Ces 25 emballages sont conçus dans l'unique but de tromper le client
Ah les industriels et les pros du marketing sont très forts pour nous donner envie d'acheter leur produit. Tout réside dans la façon dont est présenté le packaging. Mais parfois, il ne faut pas se fier aux apparences, car vous risqueriez d'être déçus. Très déçus...
#1
En effet, vous allez découvrir dans cette sélection de photos ce que nous pouvons trouver de pire dans le commerce en termes de packaging. Tromperie sur la marchandise, produit qui ne ressemble pas à la photo sur l'emballage... Il fallait faire attention à la petite mention "PHOTO NON CONTRACTUELLE" ! Ou bien encore un emballage astucieusement conçu pour vous faire croire que le produit est beaucoup plus grand qu'il ne l'est réellement. Bref, les professionnels ne manquent vraiment pas d'imagination.
Pour notre plus grand plaisir, voici le meilleur du pire du packaging !
Le pire, c'est qu'ils ne sont jamais inquiétés et donc les arnaques pullules de plus en plus , voir sur les sites d'achat : photo non contractuelle = arnaque , j'en ai été victime pour une alimentation d'ordinateur portable , Amazone m'a répondu que la photo était non contractuelle. Depuis, je n'achète plus sur Amazone, puisque le produit que je cherche n'est pas conforme à l'annonce et la photo.