Il imagine un parc sur le thème des enfers, oubliez Le Manoir hanté de Disneyland
Disneyland Paris, le Parc Astérix, Portaventura en Espagne, Europa-Park en Allemagne, chacun de ses parcs d'attractions européens ont une thématique bien précise. Mais imaginez un parc basé sur le thème des enfers. Des mascottes déguisées en diables, des stands de nourriture faits de fausse chair humaine, des spectacles et parades tout feu, tout flamme, des balades en bateau sur le Styx et des montagnes russes où on entre dans la gueule de Satan. Cet utilisateur l'a pensé, et s'est aidé de Midjourney pour le mettre en images. Il a combiné les termes enfers et parc d'attractions, et l'IA lui a proposé un rendu en 20 illustrations splendides. On s'y croirait presque. De quoi faire oublier les célèbres Phantom Manor et tour de la terreur de Disneyland Paris.
#1 plongeon mortel
#2 souvenir photo avec la mascotte du parc
#3 vente de popcorn
#4 selfie et cornes de diable
#5 la parade des adeptes de satan
#6 sortie d'attraction
#7 entrée de l'attraction de la mort
#8 manège de l'enfer
#9 friandise à la (fausse) chair humaine
#10 stand de nourriture
#11 la réplique du manoir hanté
#12 attraction "damnation"
#13 photo souvenir avec satan
#14 après "small world", "Small Hell"
#15 la visite du styx, les eaux des enfers
#16 entrée du parc des enfers
#17 ballade en bateau terrifiante
#18 le coin fête foraine du parc d'attraction
#19 photo souvenir d'un couple
#20 entrée principale du parc Hell
Carrousel, montagnes russes, monuments, mascottes, stands, photos souvenirs, tout y est. Un résultat qui donne en tout cas envie d'y être. De quoi concurrencer nos deux parc français, Disneyland Paris en tête, qui a déçu l'an passé pour avoir tout bonnement supprimé sa soirée du 31 octobre 2023 pour Halloween. Mais le parc d'attraction numéro 1 en France est à l'aube d'un renouveau avec de nouvelles attractions, des zones inédites et plus globalement des travaux afin d'améliorer le confort de ses visiteurs. Quand à Astérix, le parc va littéralement se métamorphoser pour fêter ses 35 ans. On apprend parallèlement qu'au Japon, l'Universal Japan va créer une première extension sur le thème de Donkey Kong Country, qui se manifestera par le lancement d'une attraction basée sur les niveaux à rails des jeux, avec un système de train. Bref, 2024 sera une année charnière pour tous ces lieux de divertissement.
Et si vous voulez aller plus loin, nous vous conseillons de vous diriger vers cet article qui recense ces 16 photos du plus grand parc d'attractions abandonné de Chypre, ou ce parc d'attractions de Stephen King imaginé par une IA.
Non il a rien imaginé du tout, c'est juste une IA qui lui a mâché le boulot et vous a permis de faire un article NUL A CHIER