Rechercher Annuler

Voici pourquoi des hordes de zombies ont envahi Paris

De Alix Odorico - Posté le 27 février 2023 à 14h55 dans Séries TV

Des hordes de zombies ont envahi la capitale parisienne. Pourquoi ? Comment ? Voici les explications.

Une étrange découverte

Des hordes de zombies dans Paris ? C'est l'étrange expérience qu'a vécue une femme en voulant sortir de chez elle. Cette Américaine expatriée à Paris, s'est retrouvée le temps de quelques minutes en pleine apocalypse.

Rues éventrées, épaves de voitures encastrées dans les entrées d’immeubles, montagnes de déchets, plusieurs rues de différents arrondissements ont été transformées pour coller avec l'ambiance de fin du monde. Des rues submergées par des zombies qui ont sans doute dû surprendre la passante. Ces derniers, plutôt inoffensifs lui ont indiqué la sortie du lieu de tournage.

le tournage d'une série très attendue

Car oui, une petite partie de la capitale française s'est transformée à l'occasion du tournage de la série The Walking Dead : Daryl Dixon, spin-off très attendu de The Walking Dead, qui sera centré sur Daryl, personnage très apprécié et figure centrale de la série mère.

La vidéo en question est visible sur TikTok, et fut même partagée par l'interprète de Daryl, Norman Reedus en personne. La série investit donc la France pour accompagner le voyage de Daryl. Le tournage, qui a débuté en octobre dernier poursuivra sa route en Normandie courant mars, plus précisément au Mont St Michel. On sait aussi qu'une partie du show se déroule dans le sud de l'Héxagone, à Martigues. La diffusion est attendue pour l’été 2023. On retrouvera au casting notamment Clémence Poesy, que certains ont découvert dans le rôle de Fleur Delacour dans Harry Potter et la Coupe de feu en 2005, ou plus récemment dans Tenet de Christopher Nolan (2020).

@doesthisfeelgood New covid variant goes hard i guess #parisvlog #americanexpat #thewalkingdead #fearthewalkingdead u266c Waltz - Musou Music

Ce n'est pas le seul spin-off tiré de l'univers de TWD, puisque The Walking Dead : Dead City est également prévu, dans lequel on aura l'opportunité de revoir les personnages de Maggie et de Negan. L'autre événement concerne la série Rick et Michonne, qui débarquera en 2024.

Une erreur ?

Mots-Clés : zombiezombiesthe walking deaddaryl dixonseriesérie TVSériesapocalypseTournageTikTok

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par MOB-xilex, il y a 1 an :

badant dès le matin

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 1 an :

Ben quoi ?

C'est simplement le 18ème arrondissement. Comme tous les jours.

Répondre à ce commentaire

Par The Walking Subway, il y a 1 an :

N'importe quoi cette news, y'a la même chose tous les jours de semaine entre 6h et 8h dans le métro...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.