Peace Island : l'open world du point de vue des chats

19 juillet 2019 à 17h38 dans Jeux vidéo

Développé par Eric Blumrich, Peace Island est LE jeu pour tous les amoureux de chats. Après avoir envahi le cinéma par le biais d'Instagram, nos félins préférés arrivent sur jeu vidéo avec un projet pour le moins innovant et inattendu. 

Peace Island : l

un jeu étonnant

Peace Island vous raconte l'histoire d'un groupe de chats se réveillant un matin et découvrant la disparition totale des humains de l'île éponyme du jeu. Si dans les premiers temps, l'humeur sera au prélassement et à la survie, peu à peu vous partirez en quête des différents maîtres disparus, à l'aide de différents chats ayant tous des habiletés et des caractères différents. Le projet a été lancé en juillet 2018 sur Kickstarter. Un an après, il comptabilise un total de 13 098 dollars sur les 7 000 demandés.

Jouez Boy, Gary, Calinaigh, Anin, Girl, Zack, Ronan, Sushi et Elizabeth dans ce monde peuplé d'autres animaux. Une météo dynamique et un système de rotation jour/nuit viendront également servir un gameplay basé sur l'exploration et l'infiltration.

Aucune date de sortie n'est annoncée pour le jeu, mais une bêta devrait arriver d'ici la fin du mois de juillet, a annoncé son créateur sur Kickstarter. Eric Blumrich a également fait savoir que Xbox avait souhaité voir des images du jeu. Quoiqu'il en soit, nous avons hâte de voir ce que le jeu donnera. N'hésitez pas à nous dire en commentaires ce que vous pensez de cet open world version chats

Source(s) : BoredPanda Kickstarter
count
Commentaires (4)
JE LE VEUX !!!!
photo de profil de Wesh Alors Par Wesh Alors, il y a 5 ans Répondre
Trop bien je le veux aussi ça a l'air génial !!
photo de profil de Kaquema Par Kaquema, il y a 5 ans Répondre
Je crois que je tiens LE jeu video auquel ma femme pourra jouer. J'espère qu'il y aura bien une version PC
photo de profil de Ebatbuok Par Ebatbuok, il y a 5 ans Répondre
S'il voit le jour, j'espère qu'on y aura droit sur ps4!
photo de profil de Nebelah Par Nebelah, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler