Rechercher Annuler

Il tue sa maîtresse en saupoudrant son pénis de drogue

De Tiphaine Elsener - Posté le 10 mars 2021 à 11h20 dans Insolite

Nos évoquions précédemment une toute autre histoire liée aux organes reproducteurs masculins, dans laquelle un homme se rendait aux urgences pour une douleur au genou, et ressortait en se faisant diagnostiquer un problème important au pénis ainsi que les propos récemment tenus par celui qui a été jugé coupable dans cette affaire.

Une histoire sordide qui a fait les gros titres

Nos confrère du Daily Mail viennent de mettre en lumière une bien curieuse affaire, qui s'est avérée profondément tragique. En 2019, le docteur Andreas David Niederbichler avait écopé d'une peine de neuf ans de prison pour viol aggravé et blessures corporelles qui ont entraîné la mort de Yvonne, âgée de trente-huit ans, sa maîtresse de l'époque. Le chirurgien avait en effet déposé de la cocaïne sur son pénis, et sa maîtresse, après avoir réalisé une fellation, a succombé à une overdose. Andreas David Niederbichler a d'ailleurs fait d'autres victimes, puisque le docteur avait pris l'habitude de saupoudrer de la cocaïne dans les verres de champagne, dans le rouge à lèvre ou dans le dentifrice d'autres femmes

Interrogé par le média Bild en ce début d'année 2021, le docteur (qui effectue actuellement une cure de désintoxication) s'est exprimé et s'est une nouvelle fois déclaré innocent puisque, selon lui, toutes les femmes qui ont absorbé de la cocaïne étaient consentantes. Andreas David Niederbichler a ainsi déclaré

Oui, il y avait de la drogue. Mais je n’ai drogué aucune de ces femmes sans leur consentement. Je voulais juste mettre un peu de piment et elles y ont participé.

Le docteur a d'ailleurs fait appel de sa condamnation, mais sa requête a été rejetée il y a peu. 

Une erreur ?

Source(s) : Daily Mail Bild

Mots-Clés : docteurtribunalenquêteinsolitevictimesDéclarationsanctioncondamnation

Salut moi c'est Tiphaine, grande passionnée de littérature et de culture geek. Je suis passée par un Master en Lettres Modernes parcours "Médias" à Paris III, et me voici rédactrice pour Hitek ! Je suis incollable sur le rétrogaming, sur les animes, et j'ai toujours un jeu de mots bien pourri en stock. Autant vous dire que mes collègues m'adorent le lundi matin de bonne heure.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.