Pepsi défie Coca-Cola avec des enseignes mobiles
Pepsi a lancé une campagne audacieuse pour promouvoir sa boisson en Australie. La marque a installé des enseignes mobiles à côté des enseignes de fast-food qui vendent du Coca-Cola, avec des messages provocateurs. Pepsi espère ainsi attirer l'attention des consommateurs et les inciter à changer de crémerie. La campagne, qui a débuté au tout début du mois de juin couvre plusieurs villes australiennes. Pepsi affirme que son objectif est de créer le buzz et de défier le statu quo face à son rival historique Coca-Cola.
Un camion mobile avec une enseigne télescopique
Pour réaliser cette opération, Pepsi a fait appel à une agence spécialisée dans les enseignes mobiles, qui a conçu un camion équipé d’une enseigne télescopique. Le camion se déplace à proximité des fast-foods qui proposent du Coca-Cola et déploie son enseigne au moment opportun, en fonction du trafic et de la visibilité. L’enseigne affiche le logo de Pepsi Max et un slogan accrocheur.
1/
2/
3/
4/
5/
6/
7/
8/
9/
10/
Burger King n'est pas non plus aussi sage qu'il y parait, le fast food a l'habitude de communiquer de façon assez humoristique, et voici la dernière blague en date.