Rechercher Annuler

Pepsi défie Coca-Cola avec des enseignes mobiles

De Mickaël - Posté le 6 juin 2023 à 15h23 dans Insolite

Pepsi a lancé une campagne audacieuse pour promouvoir sa boisson en Australie. La marque a installé des enseignes mobiles à côté des enseignes de fast-food qui vendent du Coca-Cola, avec des messages provocateurs. Pepsi espère ainsi attirer l'attention des consommateurs et les inciter à changer de crémerie. La campagne, qui a débuté au tout début du mois de juin couvre plusieurs villes australiennes. Pepsi affirme que son objectif est de créer le buzz et de défier le statu quo face à son rival historique Coca-Cola.

enseignes vs pepsi

Un camion mobile avec une enseigne télescopique

Pour réaliser cette opération, Pepsi a fait appel à une agence spécialisée dans les enseignes mobiles, qui a conçu un camion équipé d’une enseigne télescopique. Le camion se déplace à proximité des fast-foods qui proposent du Coca-Cola et déploie son enseigne au moment opportun, en fonction du trafic et de la visibilité. L’enseigne affiche le logo de Pepsi Max et un slogan accrocheur.

1/

pepsi camion

2/

pepsi camion

3/

pepsi au drive

4/

pepsi vs mcdo

5/

pepsi vs five guys

6/

pepsi vs five guys le retour

7/

pepsi vs hungry jacks

8/

pepsi en affichage

9/

five guys vs pepsi

10/

pepsi au dessus de mcdo

Burger King n'est pas non plus aussi sage qu'il y parait, le fast food a l'habitude de communiquer de façon assez humoristique, et voici la dernière blague en date.

Une erreur ?

Mots-Clés : pepsiCoca ColainsolitebuzzpubMcDonald's

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.