Rechercher Annuler

Le soleil a pris la forme des cornes du diable lors de la dernière éclipse solaire au Qatar

De Mickaël - Posté le 6 janvier 2020 à 16h45 dans Art

Elias Chasiotis est un véritable passionné de la photo et plus particulièrement de l'astrophotographie depuis 15 ans. Lors de son dernier voyage au Qatar pour la fin 2019 dans la ville d'Al Wakrah, il a pu contempler la dernière éclipse solaire du 26 décembre dernier au matin. Il s'est alors armé de son appareil pour capturer le soleil, mais lorsque ce dernier a commencé à s'élever au dessus de l'horizon, il est apparu dans le paysage sous la forme des cornes du diable. Elias n'en a pas perdu une miette et il en a profité pour poster ses clichés sur Facebook.

Il avoue avoir choisi cet endroit pensant capturer des effets d'optique, mais il a été surpris lorsqu'il a commencé à apercevoir des cornes rouges qui sortaient de la mer puis qui se sont transformées en croissant de Lune. On vous laisse découvrir les clichés.

#1

#2

#3

#4

#5

#6

Une erreur ?

Source(s) : boredpanda.com

Mots-Clés : diablephotographe

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.