Que fait un pilote d'avion qui s'ennuie pendant deux heures de vol ? Il l'écrit dans le ciel !
Les longs vols peuvent parfois être ennuyeux. Même les pilotes peuvent s'ennuyer... C'est ce qui s'est passé avec l'un d'entre eux en Australie.
En effet, ce mardi, un pilote d'une école de pilotage australienne était en vol pour tester un nouveau moteur d'avion et au bout de deux heures, c'était tellement barbant pour lui, qu'il l'a fait savoir à ceux qui le regardaient.
Le pilote a donc décollé de l'aéroport Parafield avec pour mission de faire fonctionner le moteur de l'avion à un régime bien spécifique et ce, pendant deux heures. Avouons qu'il doit y avoir plus excitant comme mission... A tel point que le pilote a eu l'idée de le faire savoir à ceux qui étaient en train de le regarder. Il a alors entrepris d'écrire dans le ciel "Je m'ennuie" à l'aide de son traceur. Et il ne s'est pas arrêté là car certains observateurs ont pu remarquer qu'en plus de cette inscription, il avait pris la liberté de dessiner deux formes phalliques !
Pour écrire la phrase et dessiner ces deux symboles, il a fallu des dizaines de kilomètres au pilote. Bien entendu, rien n'était visible depuis la terre ferme, seulement sur les écrans des radars.
De son côté, le directeur de l'école de pilotage n'a pas approuvé la fibre artistique de son pilote.
J'aurai jamais pensé dire cette phrase un jour.