Après une première présentation en bonne et due forme, Sony doit encore lever le voile sur l'interface de sa PlayStation 5. Bien que certains vidéastes à travers le monde aient pu poser leurs mains, et leurs yeux, sur la console next-gen de Sony, cette interface demeure mystérieuse. Et à l'aube d'une annonce imminente, le constructeur japonais tease son interface via une publicité Burger King.
quand burger king tease la playstation 5
Aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est véritablement par le biais d'une publicité pour le fast-food Burger King que Sony a teasé l'interface de sa PlayStation 5. Dans une courte vidéo publiée sur Twitter de 15 secondes à peine, la mascotte de la franchise américaine ouvre un sac duquel émane une lumière bleue. A chaque ouverture, un bruit retentit, qui s'apparente à s'y méprendre au son de lancement de l'interface de la PlayStation 5.
do Whopper sandwiches normally do this? pic.twitter.com/lQhvIEZ2fG
October 12, 2020
A la fin de la vidéo, une date apparaît pour nous donner rendez-vous le 15 octobre, soit ce jeudi. Serait-ce par le biais de Burger King que Sony nous dévoilera l'intégralité de son interface ? Une courte vidéo qui n'a pour seul objectif que de teaser un hypothétique concours ? Une PlayStation 5 à gagner dès l'achat d'un Whooper ? Possible. Quoiqu'il en soit, pour en avoir le cœur net, il faudra tout de même patienter encore quelques jours.
Pour rappel, la PlayStation 5 sortira le 19 novembre prochain en France. Commercialisée au prix de 399 euros dans sa Digital Edition et au prix de 499 euros dans sa version dotée d'un lecteur Blu-Ray, la console next-gen de Sony pourrait bien mettre un peu de temps avant d'être retrouvée dans les salons de nombreux joueurs, la faute à des précommandes prises d'assaut et des stocks réduits.
Par tetard, il y a 2 ans :
2020 part vraiment en couilles...
Répondre à ce commentaire
0
0