Pokémon : 11 nouvelles créatures et leurs évolutions
L'univers de Pokémon ne cesse d'inspirer ses fans à travers le monde et l'un des membres de Reddit qui en est passionné, Macilento, a décidé de créer ses propres Pokémon avec leurs évolutions possibles. Une initiative qui lui est propre et qui donne un aperçu de futurs Pokémon.
Des Pokémon de nouvelle génération
Ce n'est pas la première fois que des fans utilisent l'intelligence artificielle pour inventer des créatures Pokémon. On avait déjà eu par le passé des versions de Dracaufeu sous dix styles différents qui avaient marqué les esprits de nombreux fans. Certains ont adoré, d'autres ont détesté. C'était aussi le cas lorsqu'un fan a revisité les starters de Pokémon Rouge et Bleu, proposant des interprétations inédites.
Cette fois-ci, c'est une nouvelle fois au tour de Macilento de nous offrir des Pokémon inédits et à qui l'ont doit déjà quelques exemplaires fascinants. Vous allez découvrir de nouveaux Pokémon qui reprennent parfaitement l'aspect des originaux, et c'est même parfois trompeur, car on a l'impression qu'ils existent déjà et pourtant, il s'agit simplement du fruit de l'imagination de cet internaute qui a su parfaitement maitriser l'intelligence artificielle générative pour lui faire créer ces illustrations.
1/ Wormud - Pokémon de type insecte/sol
2/ Dristle - évolution de Wormud - Pokémon de type insecte/sol
3/ Tremormite - évolution de Dristle - Pokémon de type insecte/sol
4/ Pebblit - Pokémon de type vol/roche
5/ Gravowl - évolution de Pebblit - Pokémon de type vol/roche
6/ Terraroc - évolution de Gravowl - Pokémon de type vol/roche
7/ Strifret - Pokémon de type normal
8/ Ringaroo - évolution de Strifret - Pokémon de type normal
9/ Umbragar - Pokémon Légendaire de type ténèbre/combat
10/ Luminarch - Pokémon Légendaire de type fée/électrique
11/ Neurexis - Pokémon Légendaire de type psy/poison
Bien que les créations de Macilento sont vraiment très bien faites, il est important de noter qu'elles ne sont pas officielles et qu'elles ne représentent en aucun cas un projet en cours visant à intégrer ces nouveaux Pokémon dans les jeux ou les séries Pokémon.
Si vous n'avez pas pu les précédents Pokémon créés par Macilento, sachez qu'il est encore possible de les découvrir par ICI. On a donc 3 nouveaux monstres avec leurs évolutions :
- Feyleaf, un Pokémon de type Plante,
- Flanimp un Pokémon de type Feu,
- et Aquindle un Pokémon de type Eau.
Ce trio a bien entendu ses propres évolutions et Macilento les avait imaginé pour faire partie d'un starter en s'inspirant des jeux Pokémon auxquels il joue.
Il devrait partir sur un animal jamais fait jusqu'à présent comme un ornithorynque ou un moustique qui ne soit pas antropomorphe.