Rechercher Annuler

Pokémon Ecarlate/Violet : elle imagine à quoi ressembleraient ces 16 nouveaux Pokémon s'ils étaient humains

De Guillaume Chagot - Posté le 19 janvier 2023 à 18h14 dans Art

L'année dernière, Pokémon fêtait ses 25 ans. Une date anniversaire fêtée dignement avec la sortie des versions Ecarlate et Violet ou encore l'annonce de la retraite de Sacha et Pikachu. Une licence qui inspire bon nombre d'artistes à travers le monde. C'est le cas de Fluor, une artiste qui a imaginé à quoi ressembleraient 18 nouveaux Pokémon s'ils étaient humains. 

des pokémon imaginés en humains

Des Pokémon imaginés en humains ? Un concept qui n'est pas inédit sur Hitek. A plusieurs reprises, nous vous avons proposé de découvrir les créations de Lay Endifi. Même principe cette fois-ci, artiste différent, avec des œuvres signées Fluor, @fluorescencefuture sur Instagram. Récemment, cette artiste philippine a partagé 16 Pokémon des versions Ecarlate et Violet imaginés en humains. Flamenroule, Gromago ou encore Terraiste et Flâmigator prennent forme humaine, avec un résultat qui donne envie. Les retours ont été positifs pour l'artiste, qui devrait continuer cette série. Les résultats devraient être postés sur ses réseaux sociaux, n'hésitez donc pas à les suivre si vous souhaitez être tenus informés. Quoiqu'il en soit, 16 nouveaux Pokémon des versions Ecarlate et Violet sont à découvrir juste en dessous.

#1 flamenroule

#2 Terraiste

#3 gambex

#4 Gigansel

#5 glaivodo

#6 bérasca

#7 fulgulairo

#8 flâmigator

#9 briochien

#10 forgelina

#11 pohmarmotte

#12 terracruel

#13 délestin

#14 balbalèze

#15 vrombotor

#16 gromago

Si vous souhaitez prolonger votre lecture, n'hésitez pas à découvrir à quoi ressembleraient les 151 Pokémon de la 1ère génération en Poké Ball

Une erreur ?

Mots-Clés : pokemonGame freakImagineCréationhumainforme

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.