Pokémon Ecarlate/Violet : cette IA a imaginé à quoi aurait pu ressembler les évolutions des starters, c'est raté
Avec plus de 400 Pokémon au compteur, Pokémon Écarlate/Violet a su parler aux fans. Récemment, un classement de popularité a même listé les 30 créatures préférées des japonais, dans lequel on retrouve certains des trois Pokémon dont nous allons vous parler aujourd'hui. En effet, une AI avait conceptualisé l'évolution de Chochodile, Poussacha et Coiffeton, les Pokémon de départ du jeu. Le résultat est à découvrir en image ci-dessous, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle était à côté de la plaque !
l'évolution de Coiffeton, Poussacha et Chochodile imaginée par une AI... Alors, convaincu ?
Un joueur de Pokémon Écarlate/Violet a utilisé une Intelligence Artificielle pour imaginer à quoi aurait pu ressembler les évolutions des trois Pokémon de départ que son Coiffeton, Poussacha et Chochodile. Poussacha est un Pokémon de type Plante de la neuvième génération, Chochodile est un Pokémon de type Feu de la neuvième génération, et Coiffeton est un Pokémon de type Eau de la neuvième génération. Sorti en novembre dernier, le jeu a désormais dévoilé Miascarade, l'évolution de Poussacha, un Pokémon de type Plante et Ténèbres de la neuvième génération ; Flâmigator, l'évolution de Chochodile, un Pokémon de type Feu et Spectre de la neuvième génération ; et Palmaval, l'évolution de Coiffeton, un Pokémon de type Eau et Combat de la neuvième génération. Comme vous allez le constater ci-dessous, les versions officielles n'ont rien à voir avec celles imaginées par l'Intelligence Artificielle !
Si les évolutions de Coiffeton et Chochodile n'ont absolument rien à voir avec la version officielle du jeu, celle de Poussacha s'en rapproche un peu plus. Eh non, les Intelligences Artificielles, très à la mode actuellement, ne sont pas devines ! Et vous, que préférez-vous : les versions officielles ou celles de l'AI ?