Pokémon Ecarlate/Violet : il joue d'une manière à laquelle Nintendo n'avait pas pensé, et provoque une scène mémorable
Les semaines défilent et les joueurs des versions Ecarlate et Violet de Pokémon continuent de compléter leur Pokédex. Ceux qui ont déjà accès au Charme Chroma s'efforcent éventuellement de trouver le Pokémon chromatique qui fera chavirer leur cœur. Mais pour ce joueur, la surprise fut toute autre.
une scène qui devrait marquer les mémoires
Depuis la sortie des deux versions, nombreux sont les joueurs à partager leurs clips du jeu. Bien que certains ne montrent pas les versions Ecarlate et Violet sous leurs meilleurs jours, d'autres se veulent plus légers, plus comiques et surtout moins critiques. Des versions imparfaites qui ont pu apprécier les bienfaits d'un premier patch, accompagné de mots d'excuses signés Nintendo.
Néanmoins, Pokémon Ecarlate/Violet repose sur de belles idées, qui doivent maintenant être peaufinées par Game Freak. Un titre sorti bien trop tôt dans son calendrier de développement, qui aurait mérité d'être couvé encore quelques mois. Et pour cause, outre les bugs et les glitchs, certaines situations n'ont pas du tout été envisagées par les développeurs.
C'est le cas du déclenchement de la cinématique lié au défi de l'Opération Stardust de Type Fée. Le joueur en question, connu sous le nom de Clipzard, nous partage le moment où il s'est approché pour la première fois du camp d'Ortiga.
Une scène mémorable dans laquelle le joueur s'approche de Clove avec la même animation que lorsque le dresseur marche dans l'eau. Seulement, alors qu'il est supposé s'arrêter à sa hauteur, le personnage continue sans s'arrêter, passant même au travers du corps de Clove. Une cinématique qui n'est pas supposé se produire de la sorte, donnant lieu à un résultat mémorable.
De votre côté, avez-vous déjà rencontré ce genre de problème dans Pokémon Ecarlate/Violet ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire juste en dessous.
Ca valait vraiment le coup de faire un article dis donc.