Pokémon : il imagine l'évolution parfaite de Lugulabre, les internautes valident d'emblée
Les Pokémon évoluent. Une réalité désormais ancrée dans la tête des joueurs de la franchise, et ce depuis les versions Rouge et Bleu sorties dans les années 90. Malgré tout, certains Pokémon n'évoluent pas. Des formes finales qui mériteraient parfois un autre sort. Bien que certains, comme Insolourdo ou Canarticho connaissent une évolution bien des années après leurs débuts, il n'en est pas de même pour tous. C'est là qu'interviennent les internautes, capables d'offrir des évolutions à n'importe quel Pokémon.
une digne évolution pour Lugulabre
Alors que certains Pokémon ne possèdent pas d'évolution, d'autres en possèdent deux. C'est le cas notamment de tous les starters, des premières évolutions des Pokémon Dragon emblématiques de chaque version et même d'une partie des bébés Pokémon. Mieux encore, certains chanceux peuvent méga-évoluer. Et alors que les méga-évolutions seront au cœur de Légendes Pokémon : Z-A, prochain opus de la série principale, focus sur une évolution imaginée par un fan.
Parmi les Pokémon qui ne peuvent pas évoluer, on retrouve Lugulabre. Pokémon Spectre/Feu de la cinquième génération, Lugulabre n'est pas un candélabre comme les autres. Plutôt que de brûler physiquement ses ennemis, il brûle tout simplement leur esprit. Et après les avoir hypnotisé en faisant danser ses flammes, il absorbe leur esprit, rien que ça. Un Pokémon Spectre comme les autres qui fait partie des heureux élus du roster de Pokkén Tournament.
Parmi les 1025 Pokémon existants, Lugulabre fait donc partie des rares Pokémon à posséder ce statut particulier. Une exposition qui semble lui sied puisque le Pokémon Spectre/Feu est ici à l'honneur. Sur Reddit, un internaute du nom de Matratzfratz lui a imaginé une parfaite méga-évolution.
Mega Chandelure
byu/Matratzfratz inpokemon
Une méga-évolution parfaite pour Lugulabre, qui change même de Type pour l'occasion. Exit le Type Spectre, Méga-Lugulabre se dote d'un Type Acier. Il devient donc le deuxième Pokémon Acier/Feu après Heatran. Reste à connaître ses statistiques, mais surtout ses talents. Malheureusement pour lui, un beau Séisme et Méga-Lugulabre disparaît instantanément. Quoiqu'il en soit, de bougie avec Funécire, à un réverbère avec Mélancolux, en passant par un candélabre avec Lugulabre, Méga-Lugulabre devient le lampadaire qu'il méritait de devenir.
Les internautes sont déjà fans. Et vous ? N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de cette méga-évolution via la section commentaire juste en dessous dédiée à cet effet.
À ce train là, autant écrire sur les derniers cocktails à la mode, ça fera venir des curieux d'autres horizons.