Pokémon : 37 formes régionales que Nintendo et Game Freak devraient officialiser
A ce jour, il existe pas moins de 55 formes régionales dans Pokémon. 18 pour Alola, 19 pour Galar, 16 pour Hisui et 2 pour Paldea, ces formes, introduites dans les versions Soleil et Lune, permettent à des Pokémon existants d'obtenir des apparences et des Types alternatifs. Feunard, Smogogo, Typhlosion, une aubaine pour des Pokémon parfois délaissés depuis des années. Une tendance qui devrait perdurer avec les prochaines versions de la saga, alors que des internautes s'imaginent déjà à quoi pourraient ressembler les futures formes régionales de Pokémon.
De bonnes idées dont pourraient s'inspirer Nintendo et Game Freak, alors que la suite de la franchise se profile avec un mystérieux Légendes Pokémon: Z-A. Un épisode qui devrait propulser les joueurs du côté d'Illumis, dans la région de Kalos. Et tout comme Légendes Pokémon: Arceus, Z-A devrait contenir son lot de formes régionales. Avant de pouvoir poser les yeux sur les Pokémon inédits qui en peupleront l'univers, place à des créations inspirées signées Sayuri D. Cette artiste nippone propose à ses followers des formes régionales bien pensées, à découvrir directement sur ses réseaux sociaux.
brutalibré et tauros
flotillon et cléopsytra
toutombe et tomberro
loupio et lanturn
torterra
skitty
delcatty
verpom et pomdramour
verpom et dratatin
verpom et pomdrapi
pomdorochi
pâtachiot et briochien
voltoutou
fulgudog
bekaglaçon (tête de gel)
bekaglaçon (tête dégel)
doudouvet et un nouveau pokémon
forgerette et forgella
forgelina
ponyta
galopa
comcombaffe
xatu
natu et xatu
Que pensez-vous de ces formes régionales ? Sous le charme ? Sceptiques ? Si vous souhaitez prolonger votre lecture, n'hésitez pas à découvrir ces oeuvres d'art d'une mère qui dessine des Pokémon uniquement à partir de leur description, sans les voir.