Rechercher Annuler

Pokémon : il fusionne les 100 Pokémon des versions Argent et Or et créé un monstre

De Guillaume Chagot - Posté le 10 juillet 2024 à 10h50 dans Jeux vidéo

Des Pokémon, la franchise en compte une palanquée. 1025 pour être précis, un nombre en constante augmentation. Chaque version comprend son lot de nouveaux Pokémon, avec un Pokédex qui n'a cessé de s'étoffer depuis son arrivée à la fin des années 90. Un univers qui inspire d'innombrables artistes à travers le monde, dont ce fan qui a dessiné de fusionner l'intégralité des Pokémon inédits des versions Or et Argent

une monstruosité créée à partir des 100 Pokémon de Johto

En février dernier, nous vous proposions de découvrir le projet d'un certain TB_Mumpitz. Pendant 5 mois, il a fusionné les 151 Pokémon de la première génération en ajoutant un nouveau Pokémon chaque jour. Le Pokémon et le lieu de l'ajout étaient votés par les internautes, avec le choix le plus populaire sélectionné par l'artiste. Au final, c'est le 8 février dernier qu'il conclue son projet, pour un résultat pour le moins particulier. 

Pokémon Kanto

Un projet qui semble avoir inspiré le redditeur connu sous le nom de miguel_paredes95, qui a décidé de réaliser la même chose mais pour les Pokémon de Johto. Pour ne pas perdre de temps, l'internaute en question n'a pas laissé le choix aux internautes. C'est donc de son propre chef qu'il a sélectionné les emplacements pour les 100 nouveaux Pokémon introduits par les versions Or et Argent

I fused every Johto pokemon into one sculpture
byu/miguel_paredes95 inpokemon

Mais comme son prédécesseur, il convient d'avouer que le résultat est plutôt discutable. Une horreur totémique que l'on pourrait décrire comme une expérience scientifique folle réalisée à partir d'un Xatu. Malgré tout, le projet a été massivement validé par les fans de Pokémon du subreddit dédié à la franchise. Reste à savoir si quelqu'un perdurera cette tradition en s'attaquant aux Pokémon des versions Rubis et Saphir. Réponse dans les prochains mois. 

Une erreur ?

Mots-Clés : pokemonFusionmonstrehorreur

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Fob</strong>

Par Fob, il y a 1 semaine :

Oula... Grosse tête

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Nul</strong>

Par Nul, il y a 1 semaine :

on dirait un set lego qui a été monter sans mode d'emploi

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.