Pokémon Go : un joueur arrêté en train de jouer avec 8 smartphones dans sa voiture
Récemment un agent de police américain a fait une découverte improbable au cours d'une de ses patrouilles. Il a aperçu une voiture sur le bas coté et s'est donc naturellement rapproché du véhicule. Il a eu une sacré surprise en se rapprochant de la fenêtre et en découvrant la raison de cet arrêt. Le conducteur était en train de jouer à Pokémon Go, avec 8 smartphones en même temps.
8 fois plus de plaisir
Le sergent Kyle Smith a arrêté un conducteur au comportement suspect sur l'autoroute 518 en direction de Burien, près de l'aéroport international de Seattle-Tacoma. Il pensait que c'était un véhicule en détresse, mais ce qu'il a découvert sur le siège passager était plus insolite. En effet juste à côté de lui, il avait pas moins de 8 smartphones (Andorid et iOS) insérés dans une mousse bleu avec le jeu Pokemon Go lancé sur chacun d'entre eux.
#PokemonDistraction Sergeant Kyle Smith contacted a vehicle on the shoulder yesterday evening. This is what was next to the driver! Playing #PokemonGO with EIGHT (8) phones! Driver agreed to put phones in back seat and continued his commute with 8 less distractions. pic.twitter.com/tgOr16CRlm
— Trooper Rick Johnson (@wspd2pio) 14 août 2019
Le policier lui a demandé de mettre ses téléphones sur la banquette arrière afin qu'il puisse reprendre la route en ayant les yeux rivés sur celle-ci au lieu de ses téléphones. Ce que l'on ne sait pas c'est s'il s'agit de ses appareils où s'il travaille pour d'autres joueurs. On peut aussi se demander s'il ne farme pas afin de revendre des comptes.
Hitek, c'est de plus en plus du grand n'importe quoi votre orthographe !