Née dans les années 90, Pokémon n'a jamais cessé de faire rêver les joueurs. Alors que les fans de la licence attendent désormais de pied ferme la 10e génération de petits monstres, les internautes s'occupent de l'imaginer. Parmi leurs créations, des évolutions en pagaille. Pour nous faire rêver cette fois-ci, un joueur imagine l'évolution de Lovdisc, et c'est impossible de faire mieux.
une évolution parfaite pour lovdisc
Avec les années, Game Freak est revenu sur certains Pokémon mal-aimés de sa licence. Avec Pokémon Epée et Bouclier, le décrié Canarticho s'offrait une forme régionale et surtout, une évolution en l'épique Palarticho. Même son de cloche avec Pokémon Ecarlate et Violet, où le malheureux Insolourdo peut désormais évoluer en Deusolourdo. Cerise sûr le gâteau, Deusolourdo possède deux formes : Double ou Triple. Des Pokémon laissés sur le banc de touche durant des années qui débarquent ainsi sur le devant de la scène.
Malheureusement pour Game Freak, des Pokémon de ce genre, la franchise en compte une palanquée. Aflamanoir, Judokrak, Denticrisse, Posipi et Negapi, Cadoizo, Queuelorior, des Pokémon qui ne possèdent ni évolution, ni forme régionale, et qui peinent à s'offrir une place de choix côté stratégie. Mais dans cette vaste famille des Pokémon délaissés, on retrouve également un certain Lovdisc, un Pokémon Eau introduit dans la troisième génération qui fait partie des plus mauvais Pokémon de tous les temps.
Pour tenter de redorer le blason du Pokémon Rendezvous, Game Freak pourrait lui offrir une forme régionale ou encore une évolution, comme le studio a pu le faire pour Canarticho ou Insolourdo. En guise d'inspiration, un certain gobrosii s'est attardé sur le sujet et a imaginé une évolution tout bonnement parfaite. Les internautes n'ont rien à redire tant le design est divin.
Aphrodisic
byu/qobrosii inpokemon
Pour aller encore plus loin, l'internaute en question lui a même offert un petit nom : Aphrodisic. Nom, design, les internautes sont fans. D'autant qu'avec cette évolution, Lovdisc s'offre un double Type. Exit le type Eau, Aphrodisic est de type Eau/Fée. Un type Fée particulièrement intéressant qui lui offre accès à davantage de capacités de type Fée et surtout une attaque Stab sur Vampibaiser, que Lovdisc apprend tôt dans l'aventure.
Bien évidemment, une simple évolution ne suffirait pas à faire de lui un monstre de stratégie. Reste à savoir les statistiques de la bestiole. Mais si on se limite au design et au nom, difficile de faire mieux. De votre côté, quel est, selon vous, le Pokémon qui mériterait une évolution digne de ce nom ? N'hésitez pas à nous répondre en commentaire.
Par Mamam, il y a 4 semaines :
Oh ui !
Répondre à ce commentaire