Rechercher Annuler

Pokémon : Mewtwo imaginé dans les 17 différents types de Pokémon

De Guillaume Chagot - Posté le 1 février 2021 à 10h42 dans Art

Depuis plus de deux décennies maintenant, la saga Pokémon émerveille petits et grands à travers des jeux plaisants et des adaptations en films et en séries parfois cultes. Mais malgré les années et les différentes générations, une seule occupe une place particulière dans le cœur des fans : la première. Un artiste a souhaité imaginer l'un des Pokémon les plus célèbres de cette génération à travers différents types. Si l'idée vous plait, un artiste a aussi imaginé Pikachu dans différents types.

Mewtwo imaginé dans 17 différents types

Dans Pokémon, chaque petite créature possède un ou deux types maximum. Et même si certains Pokémon peuvent changer de type en fonction de la région dans laquelle ils vivent, la majorité, quant à elle, ne le peut pas. Ainsi, il revient aux nombreux artistes amoureux de la licence d'imaginer des Pokémon de différents types. Et en 2021, Pokémon va fêter ses 25 ans. Sa deuxième décennie d'existence arrive déjà à sa moitié, l'occasion pour Harry George d'imaginer le légendaire Mewtwo dans 17 types différents.

Initialement de type Psy, Mewtwo peut adopter des double-types différents grâce à la Méga-Evolution. Mais grâce à George, le célèbre Pokémon Légendaire de la première génération se voit adopter les types Roche, Dragon ou encore Glace. L'occasion de découvrir à quoi aurait pu ressembler Mewtwo si Game Freak avait décidé de lui donner un type différent. De plus, George a souhaité personnaliser chaque type autant que possible. 

Ainsi, le type Plante possède deux vignes flottants derrière son dos, quand le type Feu et sa queue enflammée adopte quelques similitudes avec le fabuleux Salamèche. Il est ainsi plus aisé de distinguer les différents types de Mewtwo. George n'en est pas à son coup d'essai puisque, plus tôt dans le mois, il avait imaginé à quoi aurait pu ressembler Carapuce dans les 17 différents types de Pokémon. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Harry George Illustration (@_hgillustration_)

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Mots-Clés : pokemonmewtwotypesrocheHarry GeorgeVolartiste

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Loutre lubrique, il y a 1 an :

Mention spéciale pour le type dragon n'empêche

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 1 an :

Le type vol est magnifique !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.