Pokémon : Pikachu, Salamèche, Carapuce ... avec la tête de The Rock
Si vous êtes fan de Pokémon et de l'acteur Dwayne Johnson aka The Rock, alors cette Z42 que nous vous proposons aujourd'hui est faite pour vous. Si le public connaît l'ancien catcheur devenu acteur à Hollywood, les internautes le connaissent également comme mème sur Internet. Aujourd'hui, l'acteur de Fast and Furious prête sa tête à des figurines pour devenir différents Pokémon.
The Rock devient Pokérock en figurine
On ne reviendra pas sur la carrière de Dwayne Johnson aka The Rock. Après avoir foulé les rings en tant que catcheur, il débute sa carrière au cinéma sous son nom de catcheur. Très vite, il devient un acteur qui décroche les premiers rôles à Hollywood dans les années 2000. Au point de devenir, selon le magazine Forbes, l'acteur le mieux payé du monde en 2016 et 2019 et apparaissant dans le classement des 100 personnalités les plus influentes de la planète d'après le Time 100.
Rien d'étonnant donc, que Dwayne Johnson devienne une icône de la pop culture et un mème sur Internet. Les internautes adorent s'amuser à détourner son image dans n'importe quel domaine. Au point que le visage de la star américaine vient de se retrouver sur des figurines Pokémon.
Il s'agit de l’œuvre du créateur Double DS connu aussi sous le nom de Derrek's Design qui vient de dévoiler ses créations sur son compte Instagram. On peut y découvrir la tête de The Rock greffée sur le corps de Salamèche, Carapuce, Bulbizarre, Evoli ou encore Pikachu. On vous laisse découvrir ça en vidéo ci-dessous.
Voir cette publication sur Instagram
Et vous remarquerez que la musique est plutôt bien choisie car le créateur a utilisé la chanson intitulée Pokérock, imaginée par Jason Paige, le chanteur du premier générique de Pokémon. Il s'agit d'une parodie créée en 2016 lors d'un concours lancé par Dwayne Johnson qui consistait à écrire une chanson autour d'un Pokémon fictif à l'image de l'acteur. Le titre s'est d'ailleurs retrouvée sur la chaîne YouTube de l'ancien catcheur.
Pour rappel, Dwayne "The Rock" Johnson est un fan inconditionnel de Pokémon et plus particulièrement de Pikachu. Il y a quelques années, il avait fait la surprise à sa fille Jazzy en se déguisant en Pikachu à l'occasion des fêtes de Pâques.
Le créateur australien de ces figurines Pokémon à l'effigie de The Rock croule sous les commandes qu'il propose à la vente sur sa page Etsy. Au point qu'actuellement, Derrek a décidé de mettre en pause son activité.