Pokimane : ce costume sexy de Lola Bunny pour Halloween va vous rendre dingue
Aujourd'hui, jeudi 31 octobre 2024, nous nous apprêtons à fêter Halloween. Même si cette fête a du mal à percer dans nos contrées, chez nos voisins outre-Atlantique, c'est une véritable institution. D'ailleurs les personnalités n'hésitent pas à partager leurs costumes sur les réseaux sociaux. Si certains choisissent des costumes terrifiants, d'autres comme Pokimane, optent plutôt pour des choses sexy qui vont forcément vous rendre dingue.
Pokimane dégaine le costume sexy parfait pour Halloween
La fête d'Halloween est l'occasion pour tout le monde de se déguiser et de rendre hommage leurs personnages préférés. Si certains optent pour des déguisements terrifiants, il y a des influenceurs, des créateurs de contenus ou des personnalités qui poussent le concept encore plus loin. C'est le cas de Pokimane.
Si vous vivez sur la Lune ou que vous ne côtoyez pas la plateforme de streaming Twitch, Pokimane est une jeune femme qui s'appelle Imane Anys. Née en 1996, cette maroco-canadienne s'est fait connaître sur la plateforme d'Amazone. Elle a gagné une belle notoriété avant de multiplier les polémiques. Malgré ça, sa communauté de plus de 5,3 millions d'abonnés, qui lui a valu de rentrer dans le Guinness Book des Records, lui reste fidèle. Et ce n'est pas en ce 31 octobre 2024 que ça risque de changer.
En effet, à l'occasion d'Halloween, Pokimane a décidé de partager sur les réseaux sociaux le costume plus que sexy de Lola Bunny vue dans les films Space Jam.
Comme vous avez pu le voir, la streameuse a su rendre encore plus sexy le personnage de dessin animé avec ce costume de basket-ball, les longues chaussettes qui remontent jusqu'aux genoux et les fameuses oreilles de lapin.
Ce choix de costume pour célébrer ce soir Halloween lui a valu d'innombrables commentaires lui signifiant qu'elle était "la meilleure lapine" d'Halloween. Certains internautes ont même proposé d'endosser le costume de Bug's Bunny juste pour l'occasion.
Pour rappel, après son apparition dans Space Jam en 1996, Lola Bunny était revenue dans la suite sortie en 2001 aux côtés de LeBron James. Le personnage avait suscité pas mal de réactions négatives. Les commentateurs estimaient que le physique de Lola Bunny n'avait pas des seins assez gros, que ses hanches n'étaient pas assez pulpeuses et enfin, que sa tenue n'était pas assez sexy.
On imagine que tous ceux qui avaient fait ces remarques sur le personnage animé sont satisfaits par ce que propose Pokimane pour Halloween 2024.