Pokimane : sa poitrine sort en live, la streameuse Twitch gênée mais elle garde son calme (vidéo)
En quelques années, Twitch est devenue la plateforme incontournable du streaming de jeux en live. D'autres catégories ont depuis émergé, de l'ASMR aux streams piscines et jacuzzi en passant par les catégories musique et sommeil. La plateforme compte bien des stars, de XQc à Ibai en passant par Hasan et Pokimane, des personnalités publiques parfois visées par des séquences peu avantageuses. La dernière victime en date n'est autre que Pokimane, dont l'un des seins à malheureusement glissé hors de son top à l'occasion d'un récent live.
Oups
Plusieurs millions de spectateurs se pressent chaque mois pour suivre les pérégrinations de Pokimane, l'une des étoiles de Twitch. Incontestablement l'une des streameuses les plus influentes de la plateforme, la jeune femme a récemment été victime d'une avarie vestimentaire. Ce mardi 15 novembre, en live, Pokimane s'éloigne de son ordinateur avant de revenir devant sa caméra. Seulement, lorsqu'elle revient, son top laisse entrevoir sa poitrine. Pendant près d'une minute, les spectateurs de la streameuse sont donc exposés à ce sein apparent. Un moment embarrassant pour la jeune femme qui règle ce problème avec sang-froid et professionnalisme.
*BREAKING* NUMBER 1 FEMALE TWITCH STREAMER POKIMANE STREAMS WITH HER WHOLE BOOB OUT COVERED ONLY BY "NIPPLE TAPE" SHE CLAIMS SHE WAS UNAWARE OF THE MALFUNCTION EVEN THOUGH ALL STREAMERS LOOK AT THEIR SELF CONSTANTLY WHEN STREAMING VIA OBS!! MAJORITY OF POKIMAN'ES VIEWERS ARE KIDS pic.twitter.com/HE0S5elzDp
— Media (@Hi1_Twt) November 16, 2022
Rapidement, des clips sont apparus un peu partout sur la toile. Bien que Pokimane et ses équipes suppriment les clips dès leurs apparitions, Internet peine à oublier. Suite à ce problème vestimentaire, Pokimane est tout de même partie se changer. Néanmoins, elle a continué son live comme si de rien n'était. Reste à savoir si l'incident sera pris au sérieux par Twitch ou pas. La nudité y est prohibée et il est possible que la streameuse écope d'une sanction même s'il s'agissait d'un accident.
La streameuse ne s'est pas encore exprimée sur l'incident, ni via son compte Twitter, ni via son compte Instagram.
Quelle hypocrite celle là. Je peux encore moins la blairer.
Biensur que c'était volontaire...
Et que ça finisse en clip avec des titres dégueulasses… c’est malheureusement ça la réalité des femmes sur internet.
Après, je comprends pas trop votre position, vous expliquez qu'elle passe son temps a delete les vidéos et vous mettez la vidéo en question... Je vous trouve pas correct pour le coup @Hitek, faudrait pas tomber dans de sale travers tout de même.
Au final, c'est qu'un bout de sein, c'est bon, faut pas en faire une histoire, mais je comprendrais que Twitch la sanctionne, ça calmera ceux et celle qui feindraient des accidents.
Allez, bonne continuation à tous les simps qui lui donnent de la thune
.
La mauvaise foi, je ne supporte plus ça !
Enfin quand je dis que j'ai tapé Amouranth sur Pornhub, je parle evidemment d'un amis d'un amis qui a tapé Amouranth sur Pornhub.
Moi je vais plutôt sur XNXX
J'ai presque pitié pour toi :/
Cest un top beige qui remonte jusqu'au cou... ok le truc est un peu transparent...
Faut vous faire interner...
Pour rappel, un sein a avant tout pour but de permettre l'allaitement d'un nourrisson.
Quant au sexe, c'est avant tout une activité permettant la reproduction. Ahaha.