Léna Situations : la YouTubeuse fait scandale à cause de cette tenue transparente
Un peu plus tôt dans la semaine, nous vous avions révélé que la dernière vidéo de Squeezie, la star de l'internet français, avait fait polémique, le YouTubeur ayant alors décidé de s'expliquer auprès de sa communauté. Et plus récemment encore, un autre YouTubeur très populaire a également fait parler de lui, ou plutôt d'elle en l'occurence, puisque c'est la jeune Léna Situations qui a de nouveau défrayé la chronique suite à son apparition durant la Fashion Week de Paris. On vous dit tout.
bis repetita
La jeune Léna Mahfouf, plus connue sous le nom de Léna Situations sur les réseaux sociaux, s'est une nouvelle fois attirée les foudres des internautes suite à son apparition remarquée lors de la Fashion Week de Paris, qui se déroule en ce moment-même dans la capitale française. La jeune YouTubeuse avait notamment fait parler d'elle hier suite à "l'incident" avec Cristina Cordula, l'animatrice brésilienne ayant été écartée par les photographes au moment de l'arrivée de Léna Situations et Nabilla Vergara.
Mais si Léna s'est récemment retrouvée au cœur d'une polémique, c'est à cause d'une de ses tenues. Une tenue pour le moins transparente, qui lui a valu de nombreuses critiques sur les réseaux, et en particulier sur X (anciennement Twitter), certains internautes lui reprochant alors d'être "trop vulgaire", et d'être ainsi un mauvais exemple pour la jeunesse étant donné que "des jeunes mineurs la suivent".
Vraiment arrêtons de normaliser ces tenues tout en sachant que des enfants de 15 ans la suivent. https://t.co/aMFxqYMO6s
— ANA \ud83c\uddf7\ud83c\uddf8\ud83c\udded\ud83c\uddf7 (@anastjnv) September 29, 2023
Je ne pige pas la mode en 2023
— Doomi \ud83d\udc8e\ud83d\udd28 (@cryptodoomi) September 30, 2023
Il faut être nue pour kiffer ?
La Fashion week c’est le côté sale de la mode et du féminisme #lenasituations #fashionweek #tousapoil pic.twitter.com/ALVodCS5fq
Une femme vulgaire
— Enzowzo\ud83c\udde8\ud83c\uddf2\ud83c\udde8\ud83c\uddf3 (@Enzoowzo1m97) September 30, 2023
À noter que la YouTubeuse est régulièrement la cible de critiques, ayant auparavant été attaquée sur son physique durant le Festival de Cannes de cette année. Des critiques qui peuvent parfois aller très loin, Léna ayant alors été victime d'un véritable harcèlement qui avait pris des proportions démesurées, au point que cela ait des répercussions sur ses proches ainsi que dans la vie réelle. Elle était notamment revenue sur les difficultés auxquelles elle avait du faire face l'année dernière, alors que des gens s'en prenaient à elle et à sa famille.
Et si certains internautes s'en prennent violemment à la YouTubeuse, d'autres au contraire prennent sa défense.
Toutes les polémiques sur @lenasituations révèlent à quel point vous ne supportez pas qu’une femme réussisse.
— Jules (@jucrcl) September 30, 2023
Vous avez ce besoin de l’encadrer, de lui dire comme s’habiller.
Elle est magnifique, point. https://t.co/wPXUbAKJjt
Je voulais regarder un truc concernant la fashion week...
— (@Oneir_OS) September 30, 2023
Je vais vous éclater.
Pendant que vous clc allègrement sur la façon de s'habiller de Lena Situations, vous pouvez pas plutôt la prendre à partie concernant ce genre de données ?! pic.twitter.com/2dhsgWg2YR
cette haine gratuite incessante sur lena situations... quand est-ce que vous vous trouvez un vrai hobby les miso là
— (rwrb brainrot) (@shirmir_art) September 30, 2023
Et pour continuer dans la même thématique et découvrir cette déclaration de la YouTubeuse Juju Fitcats qui se confiait sur ses problèmes de couple avec Tibo InShape, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
Qu'elle se respecte un peu, et qu'elle respecte aussi ses jeunes abonné(e)s.
Si encore elle portait ce genre de tenue à longueur de semaine, mais QUI porte ça dans la rue ?
Va donc aussi défendre les femmes qui se font tuer en Iran, en Irak, au Pakistan car elles refusent le voile islamique au lieu d'être tranquillou ici a critiquer la liberté des femmes. Mais connaissant les gens comme toi, vous n'avez aucun courage. Ici, toi et ta clique l'ouvrez mais dans les pays islamiques vous la fermez et rasez les rues.
Je dis simplement (et c'est ça qui est dommage, c'est que déjà tu ne comprends rien alors si on commence à taper dans le niveau au dessus...) que cette tenue, tu ne vois ça qu'aux défilés, à Cannes, etc. QUI laisserait sortir sa copine, sa femme, sa soeur, sa mère... dans cette tenue ? A ne pas voir l'indécence au nom de la liberté, c'est justement ce qui fait que certains pays se barrent en kouille. J'attends que tu me files le lien de ta vidéo te montrant arpenter les rues avec un jean et une paire de bretelles juste pour cacher tes tétons et donnant la main à ta copine avec une jupe et une veste de costume sans rien en dessous.
Hésite pas à te servir de ton cerveau, tu nous économiseras tes commentaires.
Est ce que tu va allez voir ton père ou ton frère leur dire comment s'habiller?
Surtout à la Fashion Week
Qui plus est elle ne s'habille pas comme cela quand elle va chercher son pain.
Tu devrait aussi utiliser ton cerveau.
Surtout qu'on voit rien là, tu vois bien plus de choses en allant à la plage qu'avec cette tenue, pourtant personne ne se plaind de voir une paire de seins sur une plage même quand il y a des enfants de moins de 15 ans autour
L'anonymat sur internet pousse les gens à se permettre des remarques qu'ils n'oseraient pas te sortir dans la vraie vie
Une femme à moitié nu sous un imper, ça s’appelle la fashion week…
"Salon de mode"
Faut pas tout mélanger non plus
On parle pas de jeanLuc en parka qui regarde les culottes des filles.
En plus, on voit rien. Alors pfff. Pas de quoi fouetter un chat (non, une chatte...).
Le truc gênant c'est plutôt que cette fille, dans ce qu'elle fait, n'a aucun intérêt.
Elle fait de la merde, et fait du fric avec.
C'est pour un pote
J'aimerais juste que tu la fermes un peu. C'est tout. :)
Les gens qui se sentent viser par mes propos viennent m'agresser et se faisant ils montrent juste ce qu'ils sont.
Si il est miso, ça le regarde.
Je te dis juste de fermer un peu ta gueule. On a pas besoin de toi pour nous rappeler à longueur de posts que la misogynie c'est mal, que le racisme c'est mal, etc.
Ton agressivité montre que ça te fout bien la haine de lire que la misogynie c'est mal (et le racisme aussi même si personne voit le rapport).
Tout le monde comprend quel en est la raison.
Je te dis simplement de fermer ta gueule.
Tout le monde comprend que t'es qu'un con. :D
Tout le monde comprend ce que ça dis de toi.
Je te dis simplement qu'on a pas besoin de toi pour nous rappeler des évidences. Donc, ta gueule. :)
Tes actes montrent qui tu es.
Il n'y a vraiment plus rien à faire pour ton cas.
Les misogyne sont mis en cause -> tu viens les défendre
J'explique que la misogynie c'est mal -> ça te fout la haine et tu choisis de m'insulter
Aucun narratif ici, tes choix et tes actes parlent pour toi. Assumes.
Truc dit ce qu'il veut. Il te dit fermer ta gueule pour des raisons qui le regardent. J'arrive ensuite et je te dis aussi de fermer ta gueule mais pour mes raisons (le fait que tu l'ouvres sans arrêt pour des évidences, donner des leçons de morale aux autres). Tu en déduis que je viens défendre Truc et que donc que je suis misogyne, alors que mon intervention n'a rien à voir avec ça.
Bref. Tu te trompes donc par de faux raisonnement.
Assume que tu prêtes aux gens des pensées qu'ils n'ont pas en te trompant par de faux raisonnements.
Assume que tu n'es qu'un pauvre type que l'idéologie extrémiste de woke de merde a rendu complètement débile.
Je refuse de croire à ton narratif bidon : t'expliques que t'es en campagne de harcèlement et que tu m'insultes encore et encore uniquement parce que tu me hais, mais personne n'est minable à ce point.
Quelle genre de personne en dessous de tout s'abaisserai encore à vomir des insulte encore et toujours parce qu'elle se serait mis en tête d'harceler un inconnus sur un espace commentaire, faudrait vraiment être le type le plus pathétique de la terre.
Tu peux pas revendiquer d'être ce genre de personne, personne ne peux assumer une telle bassesse.
Donc je constate simplement les faits tels qu'ils sont :
Les misogyne sont mis en cause -> tu viens les défendre
J'explique que la misogynie c'est mal -> ça te fout la haine et tu choisis de m'insulter
Assumes tes choix et tes actes.
- Les faits et la vérité sont ce que j'ai dit : Truc te dit "Ta gueule" pour une raison qui le regarde, moi je te dis "Ta gueule" pour une autre. Ca me faisait marrer de doubler ce "Ta gueule".
(Si tu penses que je suis un misogyne, retrouve mes commentaires dans les news qu'il y a eu sur Norman ou Léo Grasset. Tu verras que tu racontes de la merde.)
- "t'expliques que t'es en campagne de harcèlement": ?
T'es complètement parano, mon pauvre. T'as lu ça où ?
En plus, je ne te hais pas. Je trouve simplement que tu es un tocard qui fait chier tout le monde ici. Tu mérites mes insultes. Mais je m'en fous complètement de toi. C'est juste parce que c'est plutôt drôle de te voir patauger dans ton caca que je te réponds.
Maintenant, va dans ton panier. Tu m'as assez diverti.
Tu auras mon respect quand tu arrêteras de traiter les gens sans raison valable de militants d'extrême droite, de racistes, de transphobes, de misogynes etc dès qu'ils ont un envie différent du tien.
Tu baves ta haine au mes pieds c'est systématique et après tu ose minablement mentir en prétendant que tu te divertirai alors que tu pues la haine et l'aigreur.
Tes mensonges ne peuvent convaincre personnes tant tes actes les démentent.
Après quand je charges les misogyne et ça te fous la haine au point que tu ressente le besoin irrépressible de m'insulter hystériquement c'est qu'il n'y a pas 36 solutions :
Soit t'es en campagne de harcèlement (mais quel genre de sous-être il faudrait être pour s'abaisser à ça ?)
Soit t'es misogyne et je t'ai vexé.
A toi de choisir le genre de personne que tu veux être.
Mais le fait est que tu revendique être le genre de type assez pathétique pour prétendre que vomir des insultes envers un inconnus serait ton "divertissement"
Quel genre de personne se "divertis" en insultant et en harcelant un inconnus sur internet ? ... on a tous la réponse.