La police obligée de secourir un groupe de femmes coincées sur une bouée licorne géante
Que ce soit sur Instagram, Twitter ou encore Snapchat, impossible de passer à côté de l'accessoire immanquable de cet été : la bouée licorne géante. Disponible chez tous les gros revendeurs en ligne, cette bouée s'est immiscée dans les aventures estivales des vacanciers du monde entier.
Le problème, c'est qu'une bouée aussi grosse, s'avère assez lourde. Malencontreuse expérience pour un groupe de vacancières qui profitait du Soleil à bord de leur bouée géante sur les eaux du Fish Lake, dans le Minnesota. Bloqué par des algues, le groupe a dû être secouru par le sheriff du Comté de Chisago qui passait dans le coin. C'est à l'aide de ce qu'il semble être une corde que le sheriff est parvenu à les tirer d'affaire.
Driving by a local lake we observed a bunch of women in a stuck in the weeds...Yes a rainbow unicorn... With a handful of laughs and some mad rescue roping skills they were pulled back to the dock! #wherestheglitter pic.twitter.com/qCyhfJqAa9
— Chisago Co Sheriff (@ChisagoCountySO) 11 août 2018
En roulant près d'un lac local, nous avons aperçu un groupe de femmes bloqué dans les algues... Oui, une licorne arc-en-ciel... Avec une poignée de rires et des compétences folles du maniement de la corde, elles ont été tirées jusqu'au quai !
We are an equal opportunity help provider.
— Chisago Co Sheriff (@ChisagoCountySO) 12 août 2018
Merci pour l'article !