La pornstar Lola Taylor promet une nuit torride à la première personne qui trouvera un vaccin contre le Covid-19
Le monde vit au rythme de la pandémie du Covid-19. A l'heure actuelle, les gouvernements de différents pays ont pris des mesures pour tenter de limiter la propagation du virus en confinant les populations.
Parmi les personnes confinées, on trouve l'actrice porno russe Lola Taylor qui a adressé un message vidéo sur son compte Instagram dans lequel elle a une proposition intéressante à faire pour tous les scientifiques du monde.
Une nuit torride pour celui qui trouvera le remède contre le Covid-19
En effet, dans sa vidéo qu'elle a réalisé chez elle alors qu'elle est en confinement, la Moscovite explique qu'elle ne peut pas sortir de sa maison au risque de se faire arrêter. Elle poursuit en proposant qu'elle est prête à coucher avec le ou les scientifiques qui trouveront le vaccin qui guérira toutes les personnes atteintes du Covid-19.
Si on sait que de nombreux chercheurs réalisent des tests cliniques pour tenter de trouver un remède contre le coronavirus, il y a fort à parier que la proposition de Lola Taylor va en motiver plus d'un !
Met lui une cartouche de ma part :-)
Gina Gerson, Little Caprice, Krystal Boyd, Lola Fae.... je prends des cours de bio-chimie tout de suite mais Lola Taylor.....
Vous êtes marrant les gars, tous des beaux gosses qui sortent avec des top modèles ici dis donc !