Rechercher Annuler

Quand les femmes handicapées prennent la pose

De Nicolas - Posté le 6 juin 2014 à 15h11 dans

Stop aux préjugés ! Cette série de photos nous prouve que les femmes handicapées sont aussi sexy que les autres. Nous vous avions déjà parlé de prothèses ultras design, aujourd'hui le handicap est encore à l'honneur et les clichés qui suivent montrent le courage de ces femmes qui se battent au quotidien et affirment le droit à être différente. Exit les tabous, les prothèses s'exposent et viennent bousculer les codes habituels de la beauté et tant mieux.

handi

handi

handi

handi

handi

handi

handi

handi

handi

handi

handi

handi

handi

handi

handi

handi

handi

handi

handi

handi

handi

handi

handi

handi

handi

handi

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (76)

Par Cryptonites, il y a 7 ans :

Quel horreur, j'aime pas. Envoyez moi autant de pouces rouges que vous voulez, mais si vous trouvez qu'une femme avec des prothèses c'est beau, libre à vous.

Ça m'étonnerait pas que les protagonistes de Hitek soient gauchistes.

Répondre à ce commentaire

Par MechaOtaku, il y a 7 ans (en réponse à Cryptonites):

Euh... C'est quoi le rapport entre cet article et le fait d'être gauchiste ?

Répondre à ce commentaire

Par Blue, il y a 7 ans (en réponse à MechaOtaku):

Il semblerait que ce soit à la mode de dénoncer les personnes tolérantes, la dernière insulte tendance étant le fameux "bien-pensant de bobo"...

Allez, détestons-nous et affirmons à haute voix que nous n'aimons pas les autres, c'est beau la haine...

Répondre à ce commentaire

Par 42aucube, il y a 7 ans (en réponse à Blue):

Bonjour Blue.
Je ne sais pas si tu reçois un mail quand tu as des réponses a tes commentaires...
Sache juste que ton avis m’intéresse.
Accepterais tu un dialogue avec moi?

42aucube@gmail.com

Répondre à ce commentaire

Par Marin, il y a 7 ans (en réponse à Cryptonites):

C'est quoi le rapport avec la gauche ? oO

Répondre à ce commentaire

Par wilos, il y a 7 ans (en réponse à Cryptonites):

Je trouve ton commentaire débile, surtout avec tes préjugé mais surtout parler politique sur ces photos , aucun rapport entre eux.
Moi aussi je suis handicapé à un moindre stade et je trouve fabuleux (ce que je suis pas) de pouvoir s'afficher devant du public.
Heureusement qu'il y en a pas beaucoup des comme toi car cela aide l’intégration des hommes et femmes handicapé , mais un homme est moins vendeur qu'un femme.
Le plus important ici c'est le courage qu'il a fallu pour faire ces photos avec ton esprit étriqué.....

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 7 ans (en réponse à Cryptonites):

Merci de ne pas déborder sur la politique là où elle ne doit pas avoir lieu. Les commentaires de ce type seront supprimés par la suite !

Répondre à ce commentaire

Par Layejoker, il y a 7 ans (en réponse à Cryptonites):

Ta Gueule!

Répondre à ce commentaire

Par Harper_38, il y a 7 ans (en réponse à Cryptonites):

Chaque personne à son jugement mais tache d'avoir une once de respect envers les autres, elles (ou ils) ne l'ont pas voulue et je trouve que c'est une très bonne chose de ne pas avoir peur de montrer n'importe quel handicap.

Répondre à ce commentaire

Par Sontariens, il y a 7 ans (en réponse à Cryptonites):

Bonjour, je suis mal aimé IR alors je vais me venger derrière un ordinateur , yeah o/
Certaine d'entre elles ne sont pas très belle, mais pas à cause de l'handicape, par contre, il y en a qui sont vraiment magnifique, ça fait plaisir de voir que certaine prennent toujours soin d'elles malgré ça!

Répondre à ce commentaire

Par Kiyoshi, il y a 7 ans (en réponse à Cryptonites):

Jamais vu un raisonnement aussi débile ...Même si je sens que c'est un troll,m'enfin...

Répondre à ce commentaire

Par Pogoramix, il y a 7 ans (en réponse à Cryptonites):

Si tu parles de beauté dans le sens "être en couple avec" tu devrais savoir que ce n'est pas 2 bras/jambes et une paire de fesses que tu présenteras à tes parents et au maire/prêtre qui te marieras.

Répondre à ce commentaire

Par Shepard, il y a 7 ans (en réponse à Cryptonites):

Kill it with fire

Répondre à ce commentaire

Par Harvat, il y a 7 ans (en réponse à Shepard):

Brûlez les tous !

Répondre à ce commentaire

Par Alex, il y a 7 ans (en réponse à Cryptonites):

Elle est complètement débile ta réponse mon gars, elle est même insultante je trouve, en tout cas une chose est sûre, ta principale qualité n'est pas la tolérance! laisse la politique dans son coin, elle n'a pas sa place ici.

Répondre à ce commentaire

Par Borknagarr, il y a 7 ans (en réponse à Alex):

Du calme, chacun a son opinion, moi je les trouve non seulement superbes mais admirable d'avoir combattu ce handicap en cultivant efficacement le reste leur corps, a mon sens ces personnes méritent un respect sans bornes, mais on ne peut pas obliger les gens à aimer.

Bon par contre la pamphlet sur la politique je vois pas non plus xD

Répondre à ce commentaire

Par Unknown_Someone, il y a 7 ans (en réponse à Cryptonites):

Dans un sens je suis d'accord avec ce premier commentaire. Même si plusieurs de ces femmes sont assez jolies, le fait d'avoir pour handicap un (les) bras et/ou une (les) jambe(s) en moins est ce qu'on appelle un tue-l'amour. Et effectivement ça peut rebuter...
Maintenant le rapport avec cette histoire de gauchiste je pense qu'il doit falloir un QI assez élevé puisque personne n'a compris le rapprochement, je t'en prie, éclaire nous ...

Répondre à ce commentaire

Par Jean917, il y a 7 ans (en réponse à Cryptonites):

Vous êtes tous des sombres imbéciles. Vraiment.
Il a parfaitement le droit de trouver ces femmes moches !! Pourquoi on pourrait trouver une femme "normale" moche mais on ne pourrait pas donner de jugement (même négatif) sur une femme handicapée ??? C'est à cause de gens comme vous que les personnes handicapées ne sont pas intégrées ! Au fond, vous considérez ces femmes comme inférieures, et c'est pour ça que ça vous choque qu'on les critique : vous pensez que vous devez les protéger. Les vrais salopards c'est vous.

Répondre à ce commentaire

Par darksmelo, il y a 7 ans (en réponse à Jean917):

"Pourquoi on pourrait trouver une femme "normale" moche mais on ne pourrait pas donner de jugement (même négatif) sur une femme handicapée ???"

Mauvais parallèle. Le vrai parallèle serait "Pourquoi on pourrait trouver une femme "normale" moche parce qu'elle est normale et n'a pas de prothèse mais on ne pourrait pas trouver une femme handicapée moche juste parce qu'elle a des prothèses ?"

Avoue que c'est ridicule là, non ?

Répondre à ce commentaire

Par Jean917, il y a 7 ans (en réponse à darksmelo):

Euuhhh tu dis des trucs bizarres : personne ne trouve une femme "normale" moche parce qu'elle n'a pas de prothèse...

Et ton "juste parce qu'elle a des prothèses ?", il se rapporte à "moche" ou à "on ne pourrait pas trouver" ??

J'ai envie de savoir ce que tu veux dire mais je n'ai pas compris ton commentaire.

Répondre à ce commentaire

Par darksmelo, il y a 7 ans (en réponse à Jean917):

"Euuhhh tu dis des trucs bizarres : personne ne trouve une femme "normale" moche parce qu'elle n'a pas de prothèse...

Et ton "juste parce qu'elle a des prothèses ?", il se rapporte à "moche" ou à "on ne pourrait pas trouver" ?? "

C'est justement ça que j'essaie de te faire comprendre. La femme handicapée, on va la juger moche et l'éliminer direct de nos possibilités amoureuses parce qu'elle a une prothèse, ou un bras en moins. Alors qu'une femme normale, ce sera sur d'autres critères : couleurs de cheveux, poids, charme ou non, etc.

C'est ça qui n'est pas accepté : le fait de ne faire attention qu'à leur handicap sans s'intéresser au reste, à leur intelligence et façon d'être par exemple. Il y en a plein (je ne dis pas toutes) dans cette série de photos qui sont jolies en dépit de leur handicap : joli visage, jolies formes, joli sourire, charme, etc.

Si tu dis que tu la trouves moche parce qu'elle a des cheveux bruns et que toi tu aimes les blondes, aucun soucis. Mais si tu dis que tu n'en veux pas car elle a une prothèse, là c'est pas pareil. Après, chaque femme est une personne à part entière, c'est son charme et sa personnalité qui doit faire la différence.

Répondre à ce commentaire

Par Jean917, il y a 7 ans (en réponse à darksmelo):

Il y a deux choses, donc.

Premièrement, le fait de juger une femme SANS tenir compte de sa prothèse ou de son moignon.
Je trouve que, de nos jours, on est horrifié quand quelqu'un dit d'une femme handicapée qu'elle n'a pas un beau visage, ou qu'elle n'a pas un beau sourire, ou qu'elle a des cheveux ridicules, ou qu'elle est grosse, etc. Or cela me dérange profondément que, lorsqu'une femme a un visage déplaisant (au sens subjectif du terme, bien sûr), on ne puisse pas lui dire, sous prétexte qu'il lui manque un membre et qu'il ne faut pas l'accabler. C'est une façon de protéger qui montre que les gens qui fonctionnent comme ça se considèrent, au fond d'eux, comme supérieurs. Ça, je trouve ça horriblement honteux. Je trouve que, si on n'aime pas le visage d'une femme handicapée, on doit pouvoir le dire comme à propos de n'importe qui.

Deuxièmement, il y a le handicap. Moi, je trouve que c'est tout ce qu'il y a de plus rationnel que de déprécier une personne PARCE QU'elle est handicapée. Je trouve que quand il manque un bras à une personne, elle en est moins attractive. Ça me semble être naturel et je l'assume très bien. Par ailleurs, quelqu'un qui dit qu'il s'en fiche est un hypocrite et rentre dans la "catégorie" évoquée plus haut.
Évidemment, le physique n'est pas tout ce qui compte et pour employer une comparaison brutale, abstraite et complètement symbolique, je trouve qu'une femme handicapée "mais" aimable, drôle, intelligente et aimante, c'est bien mieux qu'une femme magnifique au corps parfait mais conne comme son pied et méchante avec les autres.

Le handicap est donc pour moi un élément qui se prend en compte au même titre que le reste. Moi je sais que je ne me mettrai probablement jamais en couple avec une femme handicapée, parce que je trouve ça gênant, visuellement et physiquement, qu'il lui manque un bras. Je ne vois pas pourquoi j'en aurais honte.

Répondre à ce commentaire

Par sprassjizz, il y a 7 ans (en réponse à Cryptonites):

deja de un je vois pas ce que la politique à avoir la dedans ... et de deux qu'elle est le problème avec la gauche ?
PS: je dis bien la gauche et pas Hollande car clairement Hollande est un con ...

Répondre à ce commentaire

Par ines, il y a 7 ans (en réponse à Cryptonites):

oulalala mais toi tu dois être tellement moche que tu ne sais même plus admirer la beauté

Répondre à ce commentaire

Par Kattren, il y a 7 ans (en réponse à Cryptonites):

La différence entre elles et toi c'est que elles c'est physique et toi mentale

Répondre à ce commentaire

Par bropin, il y a 7 ans (en réponse à Cryptonites):

moi je trouve pas ça moche du tout, sûrement parce que toute ces fille sont des bombe :p

Répondre à ce commentaire

Par Jak-Altair, il y a 7 ans :

Ah les femmes handicapées, les meilleures au lit.

Répondre à ce commentaire

Par MBlanquette, il y a 7 ans (en réponse à Jak-Altair):

Elles ne peuvent pas s'enfuir

Répondre à ce commentaire

Par Møha , il y a 7 ans (en réponse à MBlanquette):

Merci d'etre la seule éclaircit de cette mâtiné !! Il fait gris sur Paris je fais la gueule, pour je vois ton commentaire et je retrouve le sourire ! xD

Répondre à ce commentaire

Par valti, il y a 7 ans (en réponse à MBlanquette):

la tu m'as envoyé du rêve ^^

Répondre à ce commentaire

Par Blue, il y a 7 ans :

A première vue, c'est un beau message de tolérance et d'amour envers ce qui est différent.

Cela dit...
Ces femmes ne sont pas simplement handicapées, elles sont également très belles. Auraient-elles été prises en photo si elles avaient été laides?
Ce qui ressort de ce genre de photos, dont le but premier est normalement de promouvoir la tolérance, c'est: "peu importe que tu sois estropiée, grande, petite, grosse, que tu aies un style différent ou que tu sois d'une autre ethnie...

...Tant que tu corresponds aux canons de beauté."

C'est assez gênant parce que finalement le handicap ou la particularité est éclipsé(e) grâce à la beauté de la personne. Mais dans ce cas, ce n'est plus la particularité qui est mise en avant...

C'est un peu comme ces publicités qui sont apparus récemment, type "no photoshop campaign". Elles partent d'une bonne intention, certes... Mais en tant que femme, c'est beaucoup plus frustrant de se comparer avec une mannequin "non photoshoppée" qu'avec une mannequin dont on est sûr du côté irréel.
Ca me donne personnellement l'impression de ne plus avoir d'excuse pour être moche.

Enfin, ces derniers temps, on assiste à la tolérance des particularités physiques et des handicaps chez les mannequins en prônant l'évolution et en avançant que c'est le progrès des moeurs-cela dit, je ne vois pas tellement de progrès en ce qu'avant le corps et l'apparence des femmes étaient sujets à discussion, et qu'aujourd'hui c'est encore le cas. Les normes ont peut-être changé, mais il reste des normes qui encadrent nos corps... cf l'extraordinaire beauté des femmes dans les publicités et ce peu importe leurs particularités.
Ca risque de vous paraitre radical... mais si je trouve l'idée de base bonne, je reste un brin amère par rapport à ces initiatives.

Répondre à ce commentaire

Par noxis , il y a 7 ans (en réponse à Blue):

Je ne suis pas d'accord certaines de ses filles ne sont pas très belles ( je ne vais pas te faire la liste parce que ce n'est juste que mon avis et que ca se dis pas ^^) certaines de ses photos sont simples et ne répondent pas forcement aux canon de beauté
ces photos proviennent de sources différentes non?
d'ailleurs je les trouves assez fines toutes, mais peut être que les handicapés sont plus fines que la moyenne

Répondre à ce commentaire

Par Sontariens, il y a 7 ans (en réponse à Blue):

Non tu n'as rien compris. Le message c'est justement que malgré le handicape, rien ne t'empêche d'être magnifique. (Et certaines d'entre elles ne sont pas très belle soit dit en passant).

Répondre à ce commentaire

Par Blue, il y a 7 ans (en réponse à Sontariens):

Et bien je ne comprends pas pourquoi il faut absolument être magnifique.

Je suis une femme, et parfois je me demande si j'ai le droit d'être moche.

On te montre que toutes les femmes peuvent être belles, les handicapées, les grosses, les maigres, les petites, les grandes, avec photoshop, sans photoshop...

Mais au final, ce que cela renvoie comme image à la femme lambda, c'est "bon, tu vois, t'as plus d'excuse maintenant!"

J'aimerais bien qu'on laisse l'apparence des femmes tranquilles. Je ne comprends pas pourquoi il est normal de considérer que l'on fait un concours de beauté par notre unique existence. On n'est pourtant pas nées pour ça...

(Sans parler de la tolérance hypocrite qui relève de la conformité avec les canons, par exemple les mannequins noires finissent toujours blanchies ou qui sont simplement des blanches que l'on a "peint"... véridique)

Répondre à ce commentaire

Par Xan, il y a 7 ans (en réponse à Blue):

Il existe la même chose pour les hommes, dans les pubs tu ne vois que des hommes au torse sculpté, tu ne verras jamais un homme basique avec du ventre ou ce genre de chose.
C'est pareil dans les deux sens mais je rejoins ton point de vue sur le sujet.

Répondre à ce commentaire

Par Blue, il y a 7 ans (en réponse à Xan):

Effectivement!
Les hommes, les femmes dans les publicités et dans les ouvrages photos ne sont jamais représentatifs de la réalité.


On peut aussi remarquer que les noirs n'existent quasiment pas dans les publicités-ou alors ils sont représentés de manière plus claire.

Il paraitrait qu'aux USA, ce sont les amérindiens qui ne sont jamais représentés, et en Australie, ce sont les aborigènes qui sont oubliés.

En gros, il faut non seulement être beau, mais en plus être beau selon ce qu'en pense la majorité... et c'est très, très restrictif.

Répondre à ce commentaire

Par Alkey, il y a 7 ans (en réponse à Xan):

FAUX. Tu ne sais pas le nombre de pubs avec des hommes qui ont du ventre. Et des femmes aussi.

Répondre à ce commentaire

Par Ar-Wen24, il y a 7 ans (en réponse à Alkey):

Ce que Blue voulait dire, c'est que les femmes doivent toujours prendre soin d'elles et être belle et parfaite. Cela reste toujours un jugement sur le physique. Et cela est rependu partout dans notre quotidien. (Exemple avec les pubs pour produits amincissent ou il est bien précisé que ce produit n'est que pour les femmes. L'autre jour j'en ai compté 3 en une seule coupure pub sur m6)
En gros une seule phrase pour résumer cela: "Soit belle et tait toi."

Répondre à ce commentaire

Par Hervé, il y a 7 ans (en réponse à Alkey):

Eh oui, car qui n'a pas le/la bon(ne) copin(e) rond(e) mais drôle ?
Une pub où le gros est le tombeur de service, ça n'existe pas.

Rendez-nous Roseanne Barr !

Répondre à ce commentaire

Par jeanLucasec, il y a 7 ans :

Les bras m'en tombent !

Répondre à ce commentaire

Par Blue, il y a 7 ans (en réponse à jeanLucasec):

Ton pseudo troue le cul...

Répondre à ce commentaire

Par giny0, il y a 7 ans :

Dommage pour les fake

Répondre à ce commentaire

Par Raphystole, il y a 7 ans (en réponse à giny0):

Oui je confirme, celle qui a les 2 bras en moins ont vois un gros floue sur la gauche, .
Mais sa reste vraiment cool comme post^

Répondre à ce commentaire

Par cannibale, il y a 7 ans :

Malsain

Répondre à ce commentaire

Par Jimboulle, il y a 7 ans via l'application Hitek :

En quoi c'est malsain si demain tu deviens comme ces charmante femmes tu ne dirait pas ça elle est belle la tolérance en même temps ont est tellement con et nimbriliste

Répondre à ce commentaire

Par zizi , il y a 7 ans via l'application Hitek :

elles sont jolies ravissante ces chers dames ! chapeau je dis respect elle assume leurs handicap et outre cela cela ne les empêche pas detre jolies et prendre soin d'elle :-)

Répondre à ce commentaire

Par ioangauss, il y a 7 ans via l'application Hitek :

Bon je vais paraître sordide mais dans l'humour hein. Y'en a une la branlette c'est mort (pas de bras) par donc la pipe s'impose... Avec les pieds elle doit savoir faire. Non c'est bizarre surtout celle avec des prothèses au jambes et dans un magasins de chaussures à talons. Enfin. C'est pas beau, c'est "beau" oui mais ça dérange les yeux enfin toujours est t'il que ce qui est surtout beau c'est leur courage. Il reste qu'il y en a qui sont belles et qui ne sortiraient pas avec n'importe qui hein ^^

Répondre à ce commentaire

Par Sup3R Kaunard, il y a 7 ans :

Les Acrotomophiles (allez voir sur wiki) sortent le sopalin :D

Répondre à ce commentaire

Par Kfc-man, il y a 7 ans :

La seule qui fait un peu peur a mon gout c'est celle qui n'as pas de bras sa fait bizzare

Répondre à ce commentaire

Par Ahura, il y a 7 ans :

Vraiment de très belle femmes. J'adore !

Répondre à ce commentaire

Par Finn, il y a 7 ans :

certaines prothèses sont magnifiques^^
(référence légère je le concède, certaines me rappellent Red dans the lone ranger ^^')
quoi qu'il en soit faudrait vraiment être un sale réac ou un révolté en manque de reconnaissance pour tenter de lever une polémique là dessus..

Répondre à ce commentaire

Par Rosebud, il y a 7 ans :

Je recommande particulièrement aux intolérants le film de Tod Browning "La monstrueuse parade" (Freaks)...c'est pas politique, c'est juste un regard sur ceux qui aiment la vie!

Répondre à ce commentaire

Par Haleski, il y a 7 ans :

Je trouve ça juste génial que des femmes, qui d'ailleurs magnifique, posent pour des shooting outre leurs handicaps. Pourquoi une femme avec un bras ou une jambe en moins ne pourra pas être sexy ?
Je crois qu'on appelle ça la tolérance.

Répondre à ce commentaire

Par Yumeko, il y a 7 ans :

J'appelle pas vraiment une personne porteuse de prothèse handicapée... Moi je le suis, je suis hémiplégique gauche, et si vous voulez voir des photos d'handicapées, https://facebook.com/GoddessKitten/…
vous verrez que ma main pars en couille.

Répondre à ce commentaire

Par Sontariens, il y a 7 ans (en réponse à Yumeko):

"Le terme handicap désigne la limitation des possibilités d'interaction d'un individu avec son environnement"
Oui, ils sont handicapé. Le terme est vague, il comprend plusieurs degré d'importance. A partir du moment ou tu as une déficience physique, grave ou pas, tu as un handicape, tout simplement.

Répondre à ce commentaire

Par noxis , il y a 7 ans (en réponse à Yumeko):

Je suis allez voir vraiment t'as main on y fais pas attention tu es très jolie
dire qu'ils ne sont pas handicapé par leur prothèse c'est un peu bête, ont est pas dans un film de science fiction les prothèse ne permettent pas de faire tout ce qu'on fait avec un vrai membre et ca coute cher donc ou c'est un handicap

Répondre à ce commentaire

Par WinterFrey, il y a 7 ans :

Je suis le seul à me demander comment celle qui a perdu ses deux bras a fait pour enfiler son soutif ?

Répondre à ce commentaire

Par Haleski, il y a 7 ans (en réponse à WinterFrey):

Auxiliaire de vie tout simplement, mais tu dois le savoir je veux pas faire le mec qui sait tout :p

Répondre à ce commentaire

Par WinterFrey, il y a 7 ans (en réponse à Haleski):

Je m'en doutais bien, mais bon, la question me semblait quand même pertinente ^^

Répondre à ce commentaire

Par illuminas, il y a 7 ans (en réponse à WinterFrey):

C'est pas une vraie photo, c'est une photo ou les bras on été effacé,c'est melissa debling sur la photo un model anglais très loin d'être handicapé

Répondre à ce commentaire

Par Bassgun, il y a 7 ans (en réponse à WinterFrey):

j'adore ton pseudo ^^

Répondre à ce commentaire

Par iknepack, il y a 7 ans :

Je ne vois pas de tolerence quand on fait un lot de photo de femmes en protheses et que c est souligne. On fera des progres quand il n y aura plus de tri

Répondre à ce commentaire

Par Blue, il y a 7 ans (en réponse à iknepack):

Tu soulignes un point important, là...

Répondre à ce commentaire

Par Bluebeery, il y a 7 ans :

Il faut arrêter de chercher la merde là où n'y en a pas, ces femmes avaient juste envie d'êtres belles et de ne pas se sentir différentes c'est tout. Pour moi on s'en fiche que les photos soient belles ou non, c'est le geste qui est beau, c'est le courage derrière. Certains ont le don de chercher des complications pour rien.

Répondre à ce commentaire

Par illuminas, il y a 7 ans :

Beaucoup de fausse photo la dedans.Comme la blonde avec 2 bras en mois qui est un fake (vanessa debling model anglais) ou le suicide girls...

Répondre à ce commentaire

Par MononokeOuji, il y a 7 ans :

perso ça me fait bizarre mais je ne suis pas habitué c'est normal ^^ en dehors de ça je trouve ça génial !

Répondre à ce commentaire

Par Diebrook, il y a 7 ans :

C'est qui la Suicide Girl ? Et elle est censée être où sa protèse ?

Répondre à ce commentaire

Par tristan, il y a 7 ans (en réponse à Diebrook):

Je ne serait pas te dire qui est la SG. Mais part contre sa prothèse et au niveau de sa jambes droites. Magnifiquement couverte par un "tatouage" :)

Répondre à ce commentaire

Par ruru, il y a 7 ans :

Pour se qui critique les personnes, je voudrais les voir dans notre situation et pouvoir les critiquer. Au moin il seront se que sa fait de se faire critiquer et meme juger!!! Mentalité a 2 balles...

Répondre à ce commentaire

Par Trump, il y a 7 ans :

Moi jles trouve carrément sexy !

Répondre à ce commentaire

Par Romain, il y a 7 ans :

Ah ouiii je dis ouiii ^^

Répondre à ce commentaire

Par Axel Vlad Bathory, il y a 7 ans :

Très belles femmes !
Un courage et une force hors normes.
Respects à ces femmes qui sont vraiment superbes
Un message d'exemple
:-)

Répondre à ce commentaire

Par Arthur, il y a 6 ans (en réponse à Axel Vlad Bathory):

c'est sûr quand on ce fait passé pour une femme , hein Hervé ?? T'es super intelligent d'envoyer tes potes pour faire du chantage !!

Bien trouvé pour Axel(le) !!

Répondre à ce commentaire

Par Neilu, il y a 7 ans via l'application Hitek :

c'est classe ! y a certaines pourrait clairement faire du cosplay cyberpunk ^^

Répondre à ce commentaire

Par Otalex, il y a 7 ans :

Certaines prothèses ont l'air de coûter un bras...

Répondre à ce commentaire

Par Hervé, il y a 7 ans (en réponse à Otalex):

Les bras m'en tombent...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.