Les princesses Disney redessinées avec plus de poids et de formes (33 images)
Avez-vous déjà imaginé les princesses Disney avec beaucoup plus de poids ? C'est le projet de l'illustratrice Crystal Walter qui a redessiné les princesses Disney avec plus de poids et de formes.
Des princesses avec des formes pour représenter plus de monde
On vit dans une société où l'on glorifie les mannequins sur Instagram, mais il ne faut pas oublier qu'il existe toutes sortes de corps : petit, grand, mince, gros... Crystal Walter est une artiste obèse qui a décidé de redessiner les princesses Disney afin qu'elles soient plus proches physiquement d'elle. Le but de ce projet est de montrer que les femmes avec des formes peuvent être des princesses elles aussi. Ses dessins ont été adorés par de nombreux internautes, tandis que d'autres l'ont accusé de glorifier l'obésité et de promouvoir un style de vie malsain. Cela n'est bien évidemment pas son intention, elle souhaite tout simplement représenter les gens "gros" et montrer qu'on doit s'aimer comme on est.
"Je n’ai jamais dit à personne de prendre du poids, ou qu’être grassouillet est plus souhaitable que d'être maigre. Simplement que les vies des gens gros valent la peine d'être vécues comme les autres."
Voici donc les princesses Disney redessinées avec plus de poids et de formes en 33 images.
Apres c'est original comme idée, mais c'est pas fou non plus, elles sont juste grosses ...
Je sais pas ce que ça va donner dans le futur, mais je doute que ce soit positif.
Voilà j'ai corrigé votre titre.
Peace.
S’agissant des femmes qui en souffrent (ou pas), elles doivent effectivement, si elles le souhaitent, être aidées, écoutées et on ne doit pas les stigmatiser.
Mais à mon sens, les glorifier ne va pas dans ce sens.
C'est marrant tous ces doubles standards à l'égard de ces personnes, si une femme est obèse on dira d'elle que c'est une femme forte car elle s'accepte comme elle est et aime son corps. Mais si c'est un homme, on dira de lui que c'est un gros porc doublé d'un fainéant et sans volonté. :)
Sinon, à quand les princesses avec des silhouettes athlétiques ? A moins qu'elles soient trop belles et trop en bonne santé pour ces gens ?
Je constate juste le manque d'empathie qui confine à l’inhumanité que de nombreux sac à merde expriment ici.