Le problème lorsque Gohan s'est transformé en Super Saiyan 2
Plus de trois décennies plus tard, Dragon Ball reste dans tous les esprits. L'oeuvre d'Akira Toriyama ne dépérit pas et continue ses productions télévisuelles et vidéoludiques. Toutefois, certains points de l'histoire continuent de chagriner certains fans, notamment lorsque Gohan est parvenu à se transformer en Super Saiyan 2. Vous le savez, après un entraînement intensif en compagnie de Goku dans la salle de l'Esprit et du Temps, Gohan parvient au stade de Super Saiyan. Toutefois, il aura fallu attendre le combat contre Cell pour que le jeune Saiyan révèle son plein potentiel. Une transformation réussie après le sacrifice de C-16, l'androïde créé par le Dr Gero. Mais alors que Goku, Krillin, et les autres, sont en danger de mort, il aura fallu attendre le sacrifice héroïque de l'androïde pour que Gohan se dévoile enfin. Et alors que certains critiquent son manque de puissance devant les difficultés rencontrées par ses compères, Gohan a un message pour ces derniers, une situation illustrée avec humour par le site Dorkly.
*vomi*
Vous leur reversez des royalties au moins ? Parce qu'un cinquième de vos articles qui proviennent directement de chez eux ou Cracked, ça fait beaucoup.
Une réponse la rédac ?
Du coup C16 part au sacrifice pour libérer la conscience de gohan du fait que se battre est utile et nécessaire pour défendre ses valeuurs.
Perso j'ai toujours un frissons quand je vois la derniere led du cerveau de c16 s'éteindre. En vrai ça me semble logique!