Rechercher Annuler

PS5 : elle vend la console de son mari en découvrant que ce n'est pas un purificateur d'air

De Guillaume Chagot - Posté le 4 décembre 2020 à 14h26 dans Jeux vidéo

Lancée le mois dernier un peu partout dans le monde, la PlayStation 5 a été le meilleur lancement de console de Sony. Et alors que les revendeurs et les joueurs doivent affronter des stocks faibles, d'autres tentent désespérément de convaincre leur moitié de cet achat compulsif. Un taïwanais a dû faire face à la colère de sa femme après lui avoir menti pour acheter une PlayStation 5. 

une ps5 vendue comme un purificateur d'air

L'histoire, narrée par Fox 32 Chicago, nous provient directement de Taïwan. Alors que la PlayStation 5 est en rupture de stock à peu près partout, un homme parvient à acheter une console next-gen de seconde main. Au moment de la transaction, l'acheteur du nom de Jin Wu rencontre une femme qui lui narre alors une histoire insolite. Vendue alors à un prix très attractif, la PlayStation 5 lui avait été présentée comme un purificateur d'air par son mari. Après s'être aperçue de la supercherie, elle décida de le punir en vendant la console à un prix réduit. 

昨天去面交買PS5 提早到了面交地點後 撥打電話給對方 電話那頭聲音是個女生 聽起來也不像會打電動的類型 價錢也是當天找到最便宜的 但還是一副急著想要賣掉的語氣。 對方到了之後,結果是個一看就知道典型愛打電動的中年男子,當然免不了在驗貨...

Jin Wusur Samedi 21 novembre 2020

Jin Wu a rapidement partagé son histoire sur Facebook, tout en mentionnant que le mari en question affichait une tête remplie de déception. Amer de s'être fait attraper, l'homme, semble-t-il, affichait un visage déconfit. Une console tellement attendue que certains joueurs n'hésitent pas à mentir à leur conjointe pour obtenir ce Saint Graal. Malheureusement pour ce taïwanais un peu trop impatient, malgré ses ventilateurs et son aspect atypique, la PlayStation 5 est sans doute trop médiatisée pour passer pour un purificateur d'air. Certains diront qu'il a eu raison d'essayer. 

Une erreur ?

Mots-Clés : PS5playstation 5mensongeTaïwanjoueurairSonyconsolenext-gen

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.