Voici la pub anti-tabac la plus WTF jamais tournée
Les pubs sont un sujet de discussion passionnant. Entre celles qui sont ratées, celles qui sont drôles volontairement ou à leur dépend et même celles réussies, il y a toujours quelque chose à dire. À tel point que l'on avait fait un top des 40 pubs les plus ratées de l'Histoire. Alors une pub étrange dans le cadre de la lutte anti-tabac, on dit banco !
Une campagne anti-tabac basée sur des... Memes ?
Vous avez pu le voir, cette pub est particulièrement WTF. Le message, en lui-même, n'est pas mauvais : commencer à fumer au lycée, c'est prendre le risque de devenir très vite accro. Surtout le tabagisme dit "mondain" : vous savez, le fait de fumer "que le samedi" par exemple. Eh bien, comme l'alcoolisme, il s'agit d'une forme de dépendance bien précise. Mais la première chose que l'on perçoit dans cette vidéo, ce n'est pas le message, mais bien la forme. Et c'est ça qui provoque l'incompréhension ! Basé sur les memes, l'enchainement des plans laissent perplexe. Certes, c'est drôle, certes c'est original, mais pas sûr que ça touche beaucoup de gens... Saluons tout de même cette création qui a le mérite de ne pas montrer des images chocs ou des dialogues stéréotypés !
- Pourquoi ça ?
- BWARQUENCIELLLLLLLLLLLLLL
LES CHAMPIS C'EST MIEUX.
(La légende raconte que la licorne vomit encore.)
CQF putain de D