Rechercher Annuler

Star Wars : côté clair ou côté obscur, on vous explique comment faire le bon choix

De Nicolas - Posté le 30 mars 2016 à 12h07 dans Cinéma

Tout au long de la saga Star Wars, le côté clair et le côté obscur de la Force s'opposent formant ainsi deux clans entre les jedis et les siths. Mais avez-vous déjà réfléchi au côté qui serait le plus approprié pour vous ? Datman nous donne de précieuses informations sur les tenants et les aboutissants des deux côtés de la Force pour faire votre choix en bonne connaissance de cause. 

Découvrez toutes les réponses dans cette vidéo :

Des caractéristiques pour chaque côté 

Datman nous dresse une sorte de portrait psychologique du membre idéal du côté clair de la Force puis de son homologue badass. Parmi les qualités requises pour espérer être un jedi, on retrouve donc l'altruisme, la justice, la paix et la sérénité. Pour l'honnêteté, on repassera, n'est ce pas Qui-Gon ? Pour être un bon sith, rien de plus simple, il vous faut de l'ego, de l'ambition, un esprit de compétition et de la curiosité. Vous mélangez le tout et vous devenez Dark Vador. Au final, cette vidéo est un résumé assez correct de la saga et de sa vision très manichéenne de l'univers. N'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires. 

Vous penchez de quel côté ? 

Si la vidéo ne vous a pas pleinement permis de définir de quel côté vous penchez le plus, nous vous proposons de faire nos test de personnalité qui devrait finir de vous convaincre afin de vous jeter corps et âme dans votre nouvelle vie de jedi ou de sith. 

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Source(s) : Datman

Par Nicolas

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force (403)
pic

Dernier avis positif

Par L, il y a 11 mois

c est incroyable bravo et merciii juste je veux que kylo ren soit dans le stars wars 10 mais qu il soit toujours vivant svp je l aime troop c est le… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par ???, il y a 8 ans

nul

Sa note :

2
Tu as vu Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force ? Laisse un avis !
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.