Il réalise son autoportrait sous l'emprise de différentes drogues
Conscient que les drogues ont un effet néfaste sur la santé et le cerveau, l'artiste Bryan Lewis Saunders a décidé d'effectuer une étude assez originale, mais pour le moins dangereuse. En effet, cet artiste a choisi de dessiner son autoportrait sous l'emprise de drogues. Du coup, chaque jour une drogue pour un nouvel autoportrait. Après avoir vu les différents autoportraits de l'artiste, on se rend bien compte que chaque drogue a un effet différent sur le cerveau ou la perception de l'être qui la consomme.
A noter que certaines drogues que Bryan Lewis Saunders a consommé n'étaient que des médicaments prescrits pour des troubles nerveux ou psychiatriques. Après cette difficile expérience, l'artiste a passé quand même quelques jours à l’hôpital. Pour découvrir l'intégralité de son travail, c'est par ici.
Non mais vraiment, j'ai testé, ça défonce.
En plus avec ce post, j'apprend des nouveaux mots : Klonopin, Buspar, Adderall ...
Il y a quelques résultats vraiement pas mal... La salvia divinorum ça donne un résultat très sympa !
Le dépoussiérant pour matériel informatique, c'est pas de l'air sec quand même ???
En tout cas, il connait des bons dealers :)
Et oui le sel de bain c'est tres tres violent, 2 minutes sur youtube c'est bien assez pour te rendre compte ^^
Quelqu'un pourrait m'éclairer (lâchez ces lampes les gars... ><) et me dire si c'est bien le cas ou si c'est après coup, il se dessine selon comment il se souvient de son délire?
En quoi le "dépoussiérant pour matériel informatique" fait partie "des médicaments prescrits pour des troubles nerveux ou psychiatriques"
Les sels de bain.
Puis le dépoussiérant pour matériel informatique.
J'imagine pas ses dealers à lui.
Le xanax de la drogue? légal
Le ritalin de la drogue? légal
L'abylify de la drogue? légal
Essence briquet? Illégal? dans certains pays ou c'est har*m de fumer?!
Dépoussierant ?
Désolé j'ai la flemme d'aller plus loin. Mais si tu veux j'te ferai un dessin quand j'prendrai mon ablifly mon xanax et ma weed en allumant mon briquet tout en buvant mon absynthe. Ca sera beau !
Soit c'est marrant de voir les différents effets comme quoi .. Faut se contenté de la weed ! rien d'autre !
voila.
J'y penserais à l'avenir.
Si tu est hyperactif tu ne t'en rend pas super compte si tu suis le traitement à la lettre. Mais si tu ne l'est pas, et que t'en prend... Ben tu prend une petite tarte quand même. Un effet semblable au amphétamine
Tu es sûrement moins sensible, et t'es putain de chanceux, moi par contre ça ne m'étonnes pas du tout que la ritaline soit dans ce classement ;)
Le hash c'est genre les branche et feuille qui sont preparer de sorte a avoir un concentrer de pollen techniquement c'est plus clncentrer en thc mais la beuh reste mieu! :p
Par contre se droguer avec du sirop pour la toux je connaissais pas...
Il fait comment? Il boit la bouteille cul sec ou il l'aspire par le nez?
Et quand je dessine, je vous jure que c'est pas comme ça !
La DMT c'est tellement c aussi...