Read Dead Redemption 2 : après 700 heures de jeu, un fan découvre ce secret
6 ans après sa sortie, pour certains joueurs, Red Dead Redemption 2 n'a pas encore livré tous ses secrets... Après cette nouvelle façon étonnante de mourir découverte cet été, un fan a levé le voile sur un mystère entourant le personnage de Dutch Van Der Linde. 700 heures lui auront été nécessaires pour mettre à jour cet intrigant détail -manque de chance, d'autres l'avaient déjà partagé sur Internet !
Les origines de Dutch Van Der Linde se dévoilent petit à petit
700 heures, ou 29 jours : c'est le temps qu'a passé ce fan sur Red Dead Redemption 2 avant de découvrir un détail bien caché dans le jeu. En effet, cette aventure conçue par Rockstar Games foisonne de tant d'éléments que certains passionnés n'en sont pas encore venus à bout... Manque de chance pour le joueur en question, sa belle découverte sur les origines de Dutch Van der Linde était déjà connue par certains utilisateurs de Reddit ! Le détail en question concerne le cimetière de Blackwater. Là-bas se trouve une pierre tombale d'apparence banale, mais qui cache en réalité les restes de la mère du personnage. En effet, une inscription y est gravée les mots : "Greta Van der Linde, 1835-1881, Mère aimante pour son fils Dutch".
Une épitaphe qui permet d'en savoir plus sur la relation, clairement affectueuse, qui unissait la mère et le fils. Déjà, une discussion lors d'une partie de pêche permettait de spotter un indice sur la présence de la mère du personnage dans ce cimetière : "Vous savez que ma mère est enterrée à Blackwater ?". Une tombe potentiellement liée au braquage ayant eu lieu à cet endroit, à moins qu'il ne s'agisse d'un "simple" élément de développement de Dutch permettant d'enrichir la narration du jeu. L'attention portée par Rockstar aux détails est en grande partie responsable de leur succès. Même si cette tombe était déjà connue de certains internautes, nul doute que notre joueur en question doit être très fier de son exploit !
Et pour découvrir une adaptation de Red Dead Redemption 2 façon film des années 50, c'est juste ici.