Red Dead Redemption 2 : voici comment faire pour s'échapper du monde en canoë !

De Dan - Posté le 4 février 2019 à 10h26

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Le monde de Red Dead Redemption 2 est vaste. Très vaste ! Mais si vous pensez en avoir fait le tour et que vous souhaitez vous prendre quelques vacances du côté d'une île un peu plus exotique, sachez que c'est possible ! Certains joueurs sont parvenus à s'échapper de la carte du jeu à bord d'un canoë et avec pas mal de patience.

ATTENTION, LA SUITE DE CET ARTICLE CONTIENT DE SPOILERS

Vous souhaitez quitter l'Ouest pour passer un peu de temps dans un endroit plus tropical ? La chaîne Youtube Basment Gamer Bros vient de mettre en ligne une vidéo dans laquelle on apprend comment faire pour s'évader du monde de RDR2 à bord d'un canoë.

Comme le montre la vidéo, la première chose à faire est d'utiliser le glitch qui vous permet de quitter la carte jouable. Une fois cela fait, il faut vous diriger vers le sud. Cela peut durer un certain temps, mais finalement, vous recevrez une notification vous informant que vous êtes arrivés à Guarma. Sauf que là, vous remarquerez que vous n'êtes toujours pas arrivé à destination, sur l'île dont nous vous parlions. Pas d'inquiétude, tout ceci est normal, il faut continuer !

En effet, la prochaine étape consiste à faire demi-tour en direction du nord vers la rivière Lannahechee où vous trouverez des canoës. Vous allez devoir en emprunter un et commencer à remonter la rivière en pagayant vers le nord. On doit vous prévenir tout de suite, ça risque d'être long, très long !

Mais finalement, vous allez sortir de la carte. Et votre péril n'est pas encore terminé ! Vous allez apercevoir une terre sur la droite, c'est là que vous devez diriger votre canot, en direction du rivage. Sauf qu'au lieu de rester coincé sur la plage, continuez à pagayer.

Vous vous retrouverez sous la terre mais c'est normal ! Continuez de pagayer vers le sud pour atteindre la côte de Guarma. Après ce long voyage vous pourrez profiter pleinement de vos vacances en dehors du Far West !

Une erreur ?

Mots-Clés : RDR2rockstarRed Dead Redemption 2Guarmamapmondefuitecanoë

Source(s) : kotaku.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Luc0, il y a 3 mois :

Même en accéléré ça semble long pour y arriver !

Répondre à ce commentaire

Par Pas peril, il y a 3 mois :

periple !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique Avengers : Endgame, une suite sympathique, mais qui va diviser (sans spoilers)

Avengers : Endgame

Il y a 4 heures

Note : 7
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 1 mois

Note : 7,6
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 3 mois

Note : 8,8