Red Dead Redemption II : vomir, la solution inédite pour ne plus prendre de dégâts de chute
A l'instar de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Red Dead Redemption II ne cesse de se dévoiler encore et encore, bien après sa sortie. Alors que des hackers s'amusent à faire apparaître des squelettes à deux têtes un peu partout sur la map, d'autres constatent des comportements inédits chez certains PNJ. Comme le rapporte VG247, une technique découverte au sein du jeu de Rockstar permet d'annuler complètement les dégâts de chute. Peu conventionnelle, elle demandera à Arthur Morgan de se soulager, non pas l'esprit, mais l'estomac. Vous l'aurez compris, vomir est la clef de la réussite de cette technique.
Pour provoquer cet afflux gastrique, il convient de faire avaler du jonc commun à ce cher Arthur Morgan. Il convient de se placer au bord d'une falaise, le précipice sur votre gauche, et d'avaler la plante en question. Une fois l'animation lancée, le protagoniste du titre de Rockstar va être happé par le vide, sans subir aucun dégât de chute, l'animation du vomi annulant tout problème. Un bug qui peut tout de même s'avérer relativement pratique pour vous sortir de situations embarrassantes. Ainsi, si vous êtes êtes un jour coincés en haut d'une falaise, il vous suffira de suivre les indications données un peu plus haut pour continuer votre balade champêtre, comme si de rien n'était.