Rechercher Annuler

Ces esquisses artistiques nous font doucement rêver à un éventuel Zelda sur mobile

De Guillaume Chagot - Posté le 29 mai 2017 à 12h11 dans Jeux vidéo

Matt Anderson est un designer graphique qui s'est spécialisé dans l'art géométrique. Lignes fines, petites têtes rondes et couleurs vives font désormais parties de son porte-folio. Dans une de ses séries artistiques intitulée RetroMill, Anderson y esquisse des personnages de jeux vidéo, stylisés pour l'occasion. Fan de la saga The Legend of Zelda, l'artiste a décidé de se pencher davantage sur l'univers de l'aventurier au bonnet vert et plus particulièrement son dernier opus, The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Dans RetroMill: Wild, on retrouve allègrement Asarim, le Roi, un gardien ou encore Terry. Pour le moment, la majorité des Prodiges sont absents, ainsi que Ganon.

1

Anderson a indiqué à The Verge qu'il comptait s'atteler à la création de Zelda, Urbosa, Mipha et Kilton dans un futur proche. À termes, l'artiste prévoit éventuellement de créer tous les personnages présents dans Breath of the Wild, même s'ils sont assez nombreux. Lorsque l'on regarde ces créations, on peut doucement rêver à quoi pourrait bien ressembler un jeu Zelda sur mobile. Les rumeurs vont bon train quant à son développement et il devrait sortir fin 2017, selon les informations du Wall Street Journal. Si vous souhaitez en découvrir davantage de l'artiste, c'est par ici.

1

1

1

1

1

1

1

Une erreur ?

Source(s) : The Verge

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild (53)
pic

Dernier avis positif

Par Sha-Doh, il y a 2 ans

comment pouvoir installer le jeux et pas l'émulateur. J'ai déjà installer l'émulateur mais je ne trouve pas comment… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par fdssdsd, il y a 3 ans

Du creux dans du vide qui a mal compris tout ce qu'il a inspiré,
Fin fau avoir 8 ans et demi et avoir jouer a aucun jeu pour trouver sa ne… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as joué à The Legend of Zelda : Breath of the Wild ? Laisse un avis !
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.