Rechercher Annuler

Rick et Morty : survivre aux xenomorphes façon Rick

De Suiram - Posté le 15 mai 2017 à 16h56 dans Dessins animés

L'attente est des plus interminables pour la prochaine saison des aventures de Rick et Morty. Les aventures du savant fou complètement alcoolique et dépressif et de son petit fils reviendront si tout se passe bien à l'été 2017 et une petite vidéo a été postée sur Facebook les mettant en scène. 

Les aliens ne tiennent pas l'alcool

Les deux explorateurs montent à bord du vaisseau des ingénieurs de Prometheus. Bien entendu il ne leur faut pas longtemps pour faire une rencontre avec les occupants du bâtiment.

Ce bon vieux Rick est autant un inventeur de génie qu'un alcoolique notoire : personne ne reconnait son talent alors il préfère noyer son chagrin dans toute sorte de drogues. Je me souviens de la première fois qu'on voit sa soucoupe volante déborder de canettes vides quand il ouvre la porte.

On peut penser que ça lui portera préjudice, mais ici, ça a pour effet de tuer le facehugger, qui visiblement ne se nourrit pas de bière comme Rick


L'alcool reste à consommer avec modération, sauf si vous vous retrouvez entouré de xénomorphes.

La vidéo semble être une vidéo de promo pour Alien : Covenant, comme nous suggère l'encart à la fin de la vidéo. Saison 3 prévue pour l'été 2017. 

Une erreur ?

Source(s) : facebook

Par Suiram

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.