Rechercher Annuler

Rick & Morty : Adult Swim parodie Animal Crossing dans une vidéo hilarante

De Lucas Mollard - Posté le 21 mars 2021 à 12h34 dans Séries TV

Adult Swim est déjà connu pour être à l'origine de nombreuses parodies. Que ce soit à l'intérieur même de leur série ou dans d'autres licences comme avec Rainbow six Siege ou Death Stranding, faisant la promotion de ces titres via des partenariats ou des vidéos promotionnelles. Et une fois n'est pas coutume, le studio nous a régalé d'une nouvelle vidéo toute fraîche datant du 20 mars sur leur chaîne YouTube, avec une version hilarante de Rick et Morty version Animal Crossing.

Rick & Morty feat Nintendo

Alors que la saison 4 de Rick & Morty a débarqué sur Netflix l'année dernière, on a appris que les membres du studio Adult Swim étaient déjà au travail sur l'écriture de la septième saison du dessin animé, alors que la cinquième n'est même pas encore sortie officiellement. Vous pouvez retrouver toutes les informations dont nous disposons ici.

Il n'existe que très peu de licences aussi différentes entre elles que Rick & Morty et Animal Crossing. Pourtant, les braves gens de chez Adult Swim ont réussi l'exploit de mélanger les deux dans la dernière vidéo promotionnelle ! C'est le 20 mars que la vidéo a été publiée sur la chaîne YouTube du studio papa de notre dessin animé préféré, et il faut bien avouer qu'elle parodie à merveille l'univers d'Animal Crossing : New Horizon, on vous laisse apprécier. 

La version "Rick & Morty" d'Animal Crossing a quelque chose d'à la fois mignon, drôle et perturbant. Un peu comme les premières publicités pour le jeu-vidéo de la licence culte de Nintendo. Dans la vidéo d'Adult Swim, on peut voir nos deux protagonistes récupérer leur équipement, placer leur tente, faire un peu de craft, mais aussi tomber dans des pièges et se faire piquer par des abeilles. la parodie reprend le gimmick de voir les personnages courir sur un long chemin, comme dans la publicité pour Animal Crossing : New Horizon.

Le jeu de Nintendo ne finit pas de décrocher des records, surtout au niveau du nombre de ventes. Arrivé pendant le premier confinement, beaucoup se le sont arraché. Actuellement, Animal Crossing : New Horizon est parmi les jeux qui se sont le plus vendu de l'Histoire au Japon, et ce à peine un an après sa sortie. En l'espace de sept mois, il avait déjà atteint la barre symbolique des six millions de ventes au Japon. En mars, le titre s'est vendu à plus de 31 millions d'exemplaire dans le monde;

Une erreur ?

Mots-Clés : rick & mortyRick et MortyAdult SwimAnimal CrossingnintendoswitchParodie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Grançois le chevalier, il y a 4 mois :

C'est vrai que c'est perturbant de voir un Rick mignon.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.