Rokudenashiko arrêtée pour avoir diffusé des données 3D de son vagin
Aujourd'hui, l'impression 3D permet d'imprimer tout et n'importe quoi mais surtout n'importe quoi. En effet, si vous pouvez imprimer des jouets pour vos enfants, il est également possible d'imprimer le vagin d'une japonaise de 42 ans. Oui, c'est assez étrange mais c'est pourtant vrai. Cet artiste connue sous le nom Rokudenashiko dont le vrai nom est Megumi Igarashi a récemment publié des données sur le web qui permettent d'imprimer son vagin grâce à l'impression 3D.
Si cette dernière avait déjà créé des paysages ainsi que des personnages avec un vagin, son rêve le plus cher serait de naviguer dans un canoé ayant la forme de ses organes génitaux. Pour cela, elle a récemment lancé une opération de crowdfunding sur le site japonais Camp-Fire et le moins que l'on puisse dire c'est que ça marche assez bien. Son objectif de 514 800 yen (5 235 dollars) a déjà été doublé alors que la campagne se termine le 6 septembre.
Mais selon le journal Mainichi News, l'artiste aurait été arrêtée par les autorités japonaises le 14 juillet pour avoir transmis des données qui permettent d'imprimer son vagin en 3D. Cette dernière encourt de l’emprisonnement, des travaux d’intérêt général ainsi qu'une amende allant jusqu'à 18 000 euros car elle viole l’article 175 du Code pénal japonais qui réprime la distribution d’objets obscènes.
Alors dans ce cas classe le dans art contemporain et évite de salir la notion d'art.
(Désolé mais pour moi, l'art contemporain c'est le génocide de la culture de l'art... )
C'est vrai qu'on pense tous à truc chelou incompréhensible, mais en fait, l'art contemporain c'est pas automatiquement ça et c'est pas automatiquement nul.
Si un mec fait une sculpture magnifique, ce sera de l'art contemporain. Même si tu trouves ça beau.
Pour les ignares, l'art contemporain c'est aussi cela. Oui, ca peut être considéré comme de l'art. Y'a bien un mec qui s'appelle Duchamp si vous connaissez, qui a signé sur un urinoir et l'a érigé au rang de sculpture.
Par cet "art" cette femme remet en question la pudeur et le corps, en l'occurrence le sien. Comme les japonais sont très coincés, c'est une oeuvre importante.
Si vous voulez rager, sachez que j'ai fais des études d'art. Et on nous enseigne à être ouverts à tout. Y'a bien des choses qu'on aime et qu'on n'aime pas, mais si vous êtes peu cultivés (d'après ce que j'ai pu voir dans certains comments) un petit conseil : "Quand on ne sait rien, on ne dit rien."
juste au cas ou
non conventionnel, locution adjectiviale
Sens Qui n'est pas en accord avec les conventions préalablement et communément établies. Qui se démarque par l'absence de conformisme aux règles morales ou légales. Ex Il s'habillait d'une manière non conventionnelle.
Ici, quelle est la signification de foutre un vagin sur un transformers sérieux -__-