Rollercoaster Tycoon 2 : Un PNJ met 263 ans dans le jeu pour s'échapper d'un labyrinthe
La saga des Rollercoaster. Tout joueur que nous sommes, nous avons au moins mis un pied dans cet univers assez farfelu. Construire son parc d'attractions, voir ses visiteurs rechercher la sensation de frisson et d'excitation. Quel pied n'est-ce pas ?
De nombreuses éditions ont vu le jour, avec notamment des ajouts qui permettent aux joueurs d'ajouter des modsparc uniqueRollercoaster Tycoon
Pas mal non ?
Ce dernier a donc posté plusieurs photos, tout en expliquant ce qu'il a pu observer. A l'intérieur de celui-ci, de nombreux checkpoints avaient été placés afin de "baliser" le chemin pour les PNJ. L'expérience fut d'abord réalisée avec un seul visiteur, du nom de Beverley. Elle a mis 53 ans avant de trouver le premier point de "sauvegarde" ! Rogue a alors décidé d'ajouter plusieurs NPC et d'observer leur comportement. Certains ont, par exemple, été bloqués 15 ans dans la même parcelle. Comme ce pauvre Jan.
C'est ainsi qu'un PNJ a mis 263 ans (dans le jeu) pour trouver la sortie ! RogueLeader23 a d'ailleurs déclaré à ce sujet, concernant un des PNJ victorieux :
Vu juste à l'extérieur de la sortie du labyrinthe, Regina est actuellement encadrée pour être interviewée et vérifiée par une équipe médicale
Pour vous donner une petite idée de la taille du labyrinthe, voici une autre représentation.
Une bien belle "expérience". Les joueurs arriveront toujours à nous surprendre grâce à ces défis !
Mais alors le dernier quelle bouse géante.
Heureusement, Planet Coaster est là pour reprendre le flambeau, et il en est vraiment digne.
Vous choisissez un mur, droite ou gauche, vous posez votre main dessus et plus jamais au grand jamais vous ne lâchez ce mur. Ça peux vous prendre 263 ans comme dans la news mais vous sortirez forcément un jour ou l'autre sans vous perdre plus que de raison. (Vous estes dans un labyrinthe quand même faut pas déconner.)
Pour le septique, vous pouvez essayer dans les jeux que l'on trouve dans les magazines, vous ferez peut être des allez retour sur des segments mais au bout du compte vous sortirez et surtout vous ne repasserez jamais 2 fois au même endroit dans le même sens.