Quand Ron Perlman (Hellboy, Sons of Anarchy) s'est pissé sur la main avant de serrer celle d'Harvey Weinstein
Début octobre, le monde découvrait le vrai visage d'Harvey Weinstein, célèbre producteur hollywoodien. Harcèlement et agressions sexuelles, dont des accusations de viols, des dizaines de femmes ont pris la parole et dénoncé les agissements de l'Américain. Des révélations qui ont permis de mettre le doigt sur un problème tabou, ancré dans le domaine du cinéma depuis des années. Sur les réseaux sociaux, le hashtag #MeToo refait surface, suivi de sa version francophone : #BalanceTonPorc. Le 25 juin dernier, sur Twitter, Ron Perlman fait lui aussi part d'une de ses expériences en compagnie d'Harvey Weinstein. Il relate que lors d'un événement caritatif, avant de serrer la main du producteur, l'acteur s'est au préalable uriné sur la main.
"Vous ai-je déjà raconté la fois où Harvey Weinstein m'a demandé de m'assurer de lui serrer la main à un événement caritatif, donc je me suis arrêté dans les toilettes des hommes et je me suis pissé partout sur la main avant de le rejoindre directement sur la ligne d'accueil ? Je pense à ça à chaque fois que lil donnie ouvre son KFC."
Alors que certains le soutiennent, d'autres soulignent que plutôt que d'alerter le grand public ou les autorités, Perlman a préféré s'uriner dessus. Pour se défendre, l'acteur a assuré ne pas savoir au sujet des allégations concernant Harvey Weinstein au moment des faits.
Quel courage de fanfaronner quand on sait qu'on ne risque plus rien .
Putain de lache :)
Personne ouvrait sa gueule avant ce scandale et pourtant j'suis quasi sûr qu'un paquet de gens étaient au courant...