Après avoir rencontré une jolie blonde, cet acteur russe s'est réveillé sans testicules
Histoire hallucinante que rapporte le Daily Mail ! Un russe s'est fait voler ses testicules lors d'une soirée alcoolisée. Il a suivi une jolie blonde dans un sauna et s'est réveillé le lendemain sans ses bijoux de famille. Même cet homme qui prend des coups par Chuck Norris n'a pas eu aussi mal.
Les testicules d'un homme sont la partie la plus sensible du corps. L'acteur russe Dmitry Nikolaev a eu la très mauvaise expérience de se réveiller sans les siennes. Cet homme marié âgé de 30 ans était avec des amis dans un bar de Moscou quand il est tombé sur une jolie femme blonde. Ils ont très vite fait connaissance et elle lui a proposé de finir la soirée dans un sauna. L'acteur a accepté pensant passer une bonne soirée. Malheureusement cela ne s'est pas passé comme prévu.
La seule chose dont il se souvient, c'est qu'ils se sont embrassés et ont bu de la bière dans le sauna. Le lendemain il s'est réveillé à un arrêt de bus sans aucun souvenir. Il avait mal et a remarqué du sang sur son pantalon. Il s'est immédiatement rendu à l'hôpital, les médecins ont fait une découverte atroce. Dmitry Nikolaev s'est fait voler ses testicules. Elles ont été découpées de façon propre et chirurgicale par une personne avec des notions médicales.
L'acteur a probablement été drogué pour arriver à ce résultat. Une enquête à été ouverte par la police de Moscou pour traffic d'organes. A l'heure actuelle les bijoux de familles de l'homme ont déjà dû être revendus au marché noir.
Tu devineras jamais ce qu'il m'est arrivé la nuit derniere !"
Oui bon, elle n'ont pas de testicule..
Mais infidélité sa va dans les deux sens.
#cnarmolenrussie
mais j'en doute, a moins que la demoiselle veuille s'assurer de la qualité de l'organe en question.
Et il est peut être important de vider ces gonades avant toute manipulation chirurgical...
Le pauvre sérieux... =/
Ça ce regreffe ?!?
Pour faire de la
Soupe au meus pair
Bourré
Défoncé
Blonde
Sauna...
Qu'est ce qu'il te faut de plus !
(Ceci etait un message de la part du comité des misogynes anonymes)
ok je sort...