Russie : des Pom-pom girls donnent un show très hot
Lors de la finale du championnat russe de basket entre le Spartak Saint-Pétersbourg et Samara, les pom-pom girls du Spartak ont offert un show très hot aux spectateurs, mais ce dernier n’a pas été apprécié par tous étant donné les tenues très légères qu’elles portaient et la façon de danser façon strip-tease.
Pom-pom girls 1 — Basket 0
Pour cette finale, les pom-pom girls du Spartak de Saint-Pétersbourg ont donné un spectacle osé dans lequel elles étaient habillées en sous-vêtements, portant des talons aiguilles, tout en se trémoussant sur le parquet et en prenant des poses très suggestives. Voici la vidéo du show :
Après le match, que l’équipe de Samara a gagné en marquant 66 points contre 59, le quotidien Soviet Sport a lancé quelques pics :
Ce n’est pas la victoire de Samara que l’on retiendra, mais surtout la performance des pom pom girls du Spartak...
Les organisateurs devraient avoir à l’esprit que des enfants aussi viennent voir les matchs...
Du côté des spectateurs ce n’est pas mieux, ils se sont offusqués de voir le spectacle donné par les pom-pom girls :
Ils auraient dû mentionner « interdit aux moins de 18 ans » pour ce match...
Quant au directeur exécutif du Spartak de Saint-Pétersbourg, Yuri Obvalov, il a applaudi l’élégance de ses pom-pom girls et de leur performance chorégraphique.
,,,,,
SEC 0HM SAC 0NT LAiT M N0S PAiX TASSE 2 S0EURS/FiLLE/MERE EN TERRE JUD0 CRETE HYENE !!!!
,,,,
PAS R0LE 2 TRUMPUTiN !!!!!
Plus sérieusement, je trouve vraiment pas génial de montrer ça à des enfants (même s'ils savent déjà tout très tôt avec l'ère internet)
Il y a du avoir un malentendu les PomPom Girls n’étaient pas dispo du coup ils ont cherché une team de strip teaseuses nan?
une honte... et comment ne pas avoir honte de faire sa surtout...
cette génération --'