Rechercher Annuler

Ryan Reynolds : après le troll de Hugh Jackman, son pull moche de Noël rapporte cette somme mirobolante

De Tiphaine Elsener - Posté le 14 janvier 2022 à 17h05 dans Insolite

Vous vous souvenez sans doute du troll génial de Hugh Jackman concernant Ryan Reynolds, qui a dû porter un pull de Noël moche alors que personne d'autres n'en portaient. Eh bien, ce pull moche de Noël a permis de rapporter près d'un million de dollars, et c'est pour la bonne cause.

Une belle histoire de Noël

Ryan Reynolds a aidé à récolter près d'un million de dollars au profit de la Fondation SickKids, grâce à une campagne de "pulls moches" devenue virale. L'acteur a mis à profit son profil public en effet pour collecter 850 000 dollars exactement, et cet argent donné à la SickKids Foundation reviendra à l'Hôpital pour enfants malades de Toronto, par le biais d'une campagne de pulls moches.

Tout remonte bien entendu à la farce jouée à la star par Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal. En 2018, les deux hommes ont convaincu Reynolds que tous allaient assister à une fête où les participants portaient des pulls moches. La photo Instagram qui en a résulté, et qui est devenue virale, montre Jackman et Gyllenhaal riant alors que Reynolds se tient entre eux, abattu et portant un ridicule pull rouge et vert orné d'un nœud doré.

Depuis la farce, le pull est devenu la marque officieuse de la campagne "Help Ryan Help SickKids", dont les bénéfices sont reversés à l'hôpital. Et l'acteur Ryan Reynolds s'est récemment rendu sur Instagram pour annoncer le succès de son initiative en 2021, en informant ses followers qu'il avait aidé à collecter plus de 850 000 dollars pour l'hôpital. Le message, qui montre l'acteur avec un air triomphant (et portant un pull moche de Noël), a aussi tenu à remercier Samsung Canada, qui a donné 100 000 $ à la cause, et les Maple Leafs de Toronto (une équipe de hockey sur glace), qui ont vendu aux enchères des pulls de Noël moches signés par des joueurs.

Une belle histoire qui finit bien, et c'est là toute la magie de Noël. Et si vous voulez savoir comment Hugh Jackman a précédemment (de nouveau) trollé Ryan Reynolds pour son anniversaire, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : pull de Noëlpull mocheryan reynoldshugh jackmantrollblagueassociationnoelhôpitalcharitésommetrolle

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Triste, il y a 1 semaine :

Vraiment des gars bien Ryan Reynolds et Hugh Jackman, j'espère qu'ils continueront à se marrer comme ça longtemps, et à en faire profiter les autres !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.