Rechercher Annuler

Ryan Reynolds trollé à la perfection par Hugh Jackman pour son anniversaire

De Corentin - Posté le 27 octobre 2020 à 13h44 dans Insolite

Ryan Reynolds fêtait le 23 octobre dernier ses 44 printemps. Alors que ses fans lui rendaient hommage en évoquant ses meilleurs rôles à l'écran, un certain acteur australien a profité de cette occasion pour le troller gentiment.

Joyeux anniversaire Ryan !

Depuis quelques temps, Ryan Reynolds, alias Deadpool, est engagé dans une fausse querelle médiatique contre Hugh "Wolverine" Jackman, qui s'est récemment poursuivie de plus belle. Sur Twitter, Hugh Jackman a ainsi souhaité un bon anniversaire à son ami et acteur de Deadpool avec une photo de lui dans ses jeunes années. Bien évidemment, Ryan Reynolds n'a pas manqué de répondre à cette "provocation" :

Happy birthday lil’ buddy! @VancityReynolds pic.twitter.com/F57Uvdb7sd

October 23, 2020

De bonne guerre

Cette blague de l'acteur de Wolverine n'est pas anodine. Le comédien australien n'a fait que rendre la pareille à Ryan Reynolds, qui l'avait lui-même trollé lors de son anniversaire quelques semaines auparavant via une vidéo hilarante postée sur Instagram et partagée sur Twitter par un fan.

@VancityReynolds
يهني:@RealHughJackman
بيوم ميلاده ud83dude02ud83dude02ud83dude02ud83dude02 pic.twitter.com/YM6keaJicZ

October 12, 2020

Salut Hugh ! Je voulais juste te souhaiter un bon anniversaire et te dire que je t'aime. Je suis ici à Atlanta, j'aimerais pouvoir le fêter avec toi, a commencé Reynolds, avant que les choses ne prennent une tournure humoristique. Vous remarquerez peut-être que c'est un peu calme à la maison ce matin. C'est parce que j'ai fait venir Deb, les enfants, les chiens, tes amis et les meubles pour fêter ton anniversaire avec moi. Et nous passons un moment incroyable. Et tu nous manques.

Une sympathique querelle entre les deux amis que l'on aimerait toutefois revoir ensemble à l'écran. Leur dernière collaboration remonte en effet à X-Men Origins: Wolverine (2009), un film qui, pour la majorité, n'a pas marqué l'histoire de son empreinte.

Une erreur ?

Source(s) : We got this covered We got this covered

Mots-Clés : ryan reynoldstrollanniversaire

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par SpiderC, il y a 2 ans :

Sacré Hugh !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.