Ryan Reynolds trollé à la perfection par Hugh Jackman pour son anniversaire
Ryan Reynolds fêtait le 23 octobre dernier ses 44 printemps. Alors que ses fans lui rendaient hommage en évoquant ses meilleurs rôles à l'écran, un certain acteur australien a profité de cette occasion pour le troller gentiment.
Joyeux anniversaire Ryan !
Depuis quelques temps, Ryan Reynolds, alias Deadpool, est engagé dans une fausse querelle médiatique contre Hugh "Wolverine" Jackman, qui s'est récemment poursuivie de plus belle. Sur Twitter, Hugh Jackman a ainsi souhaité un bon anniversaire à son ami et acteur de Deadpool avec une photo de lui dans ses jeunes années. Bien évidemment, Ryan Reynolds n'a pas manqué de répondre à cette "provocation" :
Happy birthday lil’ buddy! @VancityReynolds pic.twitter.com/F57Uvdb7sd
— Hugh Jackman (@RealHughJackman) October 23, 2020
De bonne guerre
Cette blague de l'acteur de Wolverine n'est pas anodine. Le comédien australien n'a fait que rendre la pareille à Ryan Reynolds, qui l'avait lui-même trollé lors de son anniversaire quelques semaines auparavant via une vidéo hilarante postée sur Instagram et partagée sur Twitter par un fan.
@VancityReynolds
— Ø«Ùر٠٠- Theremin (@ThereminTW) October 12, 2020
ÙÙÙÙ:@RealHughJackman
بÙÙÙ Ù ÙÙاد٠\ud83d\ude02\ud83d\ude02\ud83d\ude02\ud83d\ude02 pic.twitter.com/YM6keaJicZ
Salut Hugh ! Je voulais juste te souhaiter un bon anniversaire et te dire que je t'aime. Je suis ici à Atlanta, j'aimerais pouvoir le fêter avec toi, a commencé Reynolds, avant que les choses ne prennent une tournure humoristique. Vous remarquerez peut-être que c'est un peu calme à la maison ce matin. C'est parce que j'ai fait venir Deb, les enfants, les chiens, tes amis et les meubles pour fêter ton anniversaire avec moi. Et nous passons un moment incroyable. Et tu nous manques.
Une sympathique querelle entre les deux amis que l'on aimerait toutefois revoir ensemble à l'écran. Leur dernière collaboration remonte en effet à X-Men Origins: Wolverine (2009), un film qui, pour la majorité, n'a pas marqué l'histoire de son empreinte.