20 preuves hilarantes que Ryan Reynolds est le meilleur choix pour Deadpool
S'il y a bien un super-héros qui a le sens de la blague et de la répartie, c'est bien Deadpool. Et pour incarner notre psychopathe préféré, il fallait un acteur qui ait du bagou. Si dans Wolverine, Ryan Reynolds nous a fait pleurer des larmes de sang, l'acteur s'est largement racheté depuis l'annonce du film.
Mais en plus de cette bande annonce qu'on ne se lasse pas de revoir, l'acteur inonde son compte Twitter de réflexions très fun que pourrait bien se poser Deadpool. Comme il ne parle pas français, on vous a traduit 20 tweets qui prouvent bien que Ryan Reynolds est le meilleur choix possible.
"- Un grand pouvoir implique de grandes irresponsabilités.
- Aucun ours n'a été blessé pour réaliser cette photo. Mais de nombreux ours sont susceptibles de s’éxiter."
"Whoa! Quand je dis Netflix & Chill à ma mère, c'est vraiment ce que je veux dire... je veux juste regarder des trucs sur Netflix et faire l'amour."
"- Quelle est ton arme létale favorite?
- C'est dur. Elle sont toutes plutôt pas mal. Mais au final, je dois dire l'âge."
"Joyeux anniversaire à mon petit bébé! Dommage pour ma virginité, mais heureusement j'ai une fille."
"Hum... C'est l'heure du Chimichanga."
"WOW, voilà une discussion réelle entre Deadpool et Kim Kardashian qui n'a pas eu lieu."
"Il devrait y avoir un award pour les fan arts."
"- Imagine que Deadpool soit coupé en deux, et que les deux moitiés soient séparés si loin qu'elles ne peuvent se rejoindre. Quel côté se régénérerait ?
- Je ne suis pas sûr. Mais c'est qui ton dealer ? Doug ?"
"Hey les méchants, puis-je vous suggérer un pantalon marron ? Beaucoup de Deadpool errent dans les rues aujourd’hui."
"Bizarrement, la meilleur chose sur un shooting de Deadpool est de chanter Dolly Parton à fond tout en étant lourdement, LOURDEMENT armé. Je m'y attendais pas."
"Le chauffeur de taxi a éteint Adele au milieu de la chanson. Soit sa vie est parfaite, soit il ne lui reste plus que trois jours à vivre. Pas de terrain d'entente."
Si vous aviez encore des doutes sur Ryan Reynolds, vous devriez être un peu plus rassuré. Mais pour être bien fixé sur son interprétation de Deadpool, rendez-vous le 12 février au cinéma.
La box Deadpool
Si vous êtes fan de Deadpool et que vous avez envie d'avoir plein de goodies à l’effigie de ce héros pas comme les autres, Hitek vous a concocté une Box spéciale remplie de produits dérivés !
Pour la commander, rendez-vous juste ici.
Mais dans Voices ,il est excellentissime (à voir en VOST car il fait plusieurs voix en plus de son rôle...(c'est un film pas un dessin animée...juste pour préciser au cas où ^^)
-Tout ce qui tourne autour des supers héros pour ados attardés , ça non il faut pas en parler , c'est trop "cool".
-Deadpool dit cacaboudin.
-Mais qu'il est drôle Deadmerde
-Toute la merde autour de Star Mabite Wars.Non pas que Stars Wars soit une daube en tant que film , loin de là mais putain la communauté qui est autour ne se rend pas compte à quelle point elle fait pitié. Comment un putain de film à autant d'influence sur vos minables vies , c'est juste incroyable.
Et pleins d'autres sujets, Apple c'est de la merde , les séries US..
J'ai toujours cru que dans la communauté (Geek/Nerd/Gamer) , nous étions des personnes doués de sens critique , d'une certaine intelligence , de l'humour , d'imprévisibilité etc.
Et c'est quelque chose qui est devenu général , il n y a pas qu'Hitek qui est "touché". Si vous voulez comprendre à quel point je vous méprise : Je vous vois (pas tous hein) comme les bobos-Hipster-apple fanboy. (Ne vous offusquez pas , suffit de dire que Star Wars c'est de la merde pour voir dans la seconde qui suit , un hystérique vous pondant un pavé)
Vous êtes en train de vous rapprocher , de ressembler à tout ce que jadis nous déprécions.Et je parie mes 2 couilles , je dis bien mes 2 couilles que si on décide de tripler le prix de l'entrée de cinéma pour le film de Deadmerde , ça ne changera rien pour vous.Vous allez quand même y aller en masse , après on s’étonne qu'Ubisoft et compagnie nous baisent sans capote , sans nous mettre un doigt d'abord , à sec.
Peut-être que je me trompe , peut-être que c'est derniers temps vous faites preuve d'un enthousiasme un peu excessif avec tout ce qui sort et que votre comportement écervelé est du à une moyenne d'âge assez faible et si j'ai tort qu'on me le dise.
Je vous aime quand même.
"J'ai toujours cru que dans la communauté (Geek/Nerd/Gamer) , nous étions des personnes doués de sens critique , d'une certaine intelligence , de l'humour , d'imprévisibilité etc."
T'es au courant que geek =/= être supérieur ?
Les gens aiment ce qu'ils veulent, alors plutôt que de faire le mec qu'a tout compris, ravale ta frustration et va faire un gros dodo. Je supporte pas les gens comme toi.
Les gens aiment ce qu'ils veulent. Bravo et l'eau ça mouille.
Je ne critique pas de "l'objet" de notre amour , pour ainsi dire , mais de la relation "malsaine" envers ledit objet.
Remercie-moi que je prends la peine de te répondre parce qu'à part sortir des inepties liés à ma supposé frustration, tu ne fais que me réconforter dans la vision que j'ai.
BisouBisou
Et pour les autres ,les insultes gratuites , j'avoue , contre Deadpool c'est juste pour montrer que je n'idolatre pas ce pd de Deadpool :D
Puisque finalement tu as l'air d'aimer le débat (qui l'eut cru ?) je vais t'en resservir un peu.
Pour que tu ne méprennes pas, je vais pas aller voir deadpool. Alors je t'explique pour être sûr que tu as bien compris, je ne me sentais pas du tout visé par ta critique. D'ailleurs je suis d'accord sur le fait que si le billet est triplé il y aura autant de monde blablabla.
Là où tu m'énerves profondément, c'est que tu méprises "les gens" du début à la fin, et que tu n'es là que pour montrer que tu as raison et pas pour faire changer les choses. Tu vois, quand tu veux convaincre, il faut rendre ton idée un peu intéressante. Là c'est contre-productif, tu es en train de faire passer ceux qui défendent cette idée pour des vieux rageux rétro j'sais pas quoi. Donc j'en déduis que tu ne penses pas vraiment ce que tu dis, parce que je n'ose pas croire que tu es stupide.
Voilà réponds ce que tu veux, fais-toi plaisir ça t'occupera, ma contribution s'arrête ici. Et par pitié, arrête d'utiliser cet hybride de tournures recherchées et de mauvaise orthographe/synthaxe.
Sur ce, je te dis au revoir et espère t'avoir éclairé.
Sinon, j'ai le même sentiment que toi, si on ose toucher à une série, un acteur, un film, un artiste, on est relégué au rang de pauvre abruti qui ne comprend rien par une partie d'une communauté d'idolâtres.....
Par contre, je ne comprends pas les qualificatifs que tu emploies pour Deadpool, laisse au film le temps de sortir avant d'émettre ton jugement ;)
Et si tu n'aimes pas ce qu'aime la masse ben t'es considéré comme une merde et t'as pas le droit de donner ton avis.
D'un autre côté si t'aimes ce qu'aime la masse t'es considéré comme un mouton écervelé.
Voici la société d'aujourd'hui :(
Au passage lesdits comics sont à peine intéréssants, autant lire de la bonne bande dessinée française ou belge...
Après si tu veux du comics de super slip interessant, critique et intelligent : Rising Star est une putain de perle. The Boys aussi est sympatoche, même si le message se fait plus discret et moins approfondis. Puis évidemment Watchmen...
Je ne parles bien évidemment pas de cette merde sans bouche fullpower.