Death Note : admirez cet incroyable cosplay Ryuk
Il y a des mangas qui sont intemporels. Et Death Note sera toujours dans la liste quoiqu’il advienne. Dans cette Z42 on aimerait vous parler du cosplay américain de Grellish. Vous pouvez retrouver les photos ci-dessous et bien d'autres sur son site DeviantArt.
Commencé en début novembre 2016 d’après son blog, ce personnage tenait à coeur à notre cosplayeuse. C’est après une grande réflexion qu’elle a décidé de s’attaquer à un Dieu de la Mort. Elle a décidé de créer son personnage à partir des images du film Light up in the new World, qui se déroule 7 ans après les événements des deux premiers films, et non pas du manga en lui-même, évitant ainsi de créer des bras surdimensionnés et les échasses pendant les conventions. Une version que la cosplayeuse pourra donc facilement porter. Effectivement, c’est une bonne raison !
Elle a donc passé de nombreuses heures sur des recherches d’images, des magasins à proximité, les accessoires et les détails pour le visage du Shinigami. Des heures de sculpture, d’impressions d’images de références, pour un résultat tout de même époustouflant.
Costume de Ryuk via Grellish
Test du costume via Grellish
Coulisse du photoshoot de Ryuk via Grellish
Moulage de la tête de Ryuk via Grellish
Et voilà le résultat en mars 2017 - un seul mot : Bravo !
mais BORDEL le travail de moulage comment il est chanmé !