Rechercher Annuler

Pokémon : et si les Pokémon existaient vraiment dans la réalité (vidéo)

De Yann Sousa - Posté le 1 mars 2022 à 14h36 dans Insolite

Dans un sketch particulièrement drôle, le Saturday Night Live a imaginé un futur, où tout ce qui part actuellement en vrille dans notre société, trouverait une issue favorable et inattendue. Les bonnes nouvelles s'enchaîneraient. Et dans cette explosion de bons sentiments, l'humanité apprendrait que les Pokémon existent réellement dans notre monde !

le Saturday Night Live imagine un monde où les Pokémon existent

En plus d'avoir été particulièrement divertissant, l'épisode de Saturday Night Live de ce week-end sera parvenu à nous donner diablement envie. Pourquoi ? Car, dans l'une des vidéos diffusées durant le show, un monde idyllique où nous vivons aux côtés des Pokémon nous a été dépeint. 

Dans une nouvelle vidéo proposée par Please Don't Destroy, le Saturday Night Live a proposé de nous faire découvrir un futur hypothétique dans lequel nous serions confrontés à un nouveau variant pour le Covid-19. Celui-ci ne ressemblerait à aucun autre auquel nous avons été confrontés jusqu'à aujourd'hui. Il s'agirait d'une version édulcorée et surtout, d'une très bonne nouvelle pour l'humanité. 

Please Don’t Destroy - Good Variant pic.twitter.com/sKjFp7jxkq

February 27, 2022

Durant ce sketch qui dure un peu plus de trois minutes, plusieurs stars ont été appelées pour faire une apparition, comme, par exemple, l'acteur Paul Rudd pour ne citer que lui. Ceci a donné une atmosphère vraiment bonne enfant à cette parodie, qui imagine sûrement l'une des meilleures choses qui pourraient nous arriver ses prochains jours. À savoir que les Pokémon prennent la Maison Blanche pour offrir des Xbox gratuites à la population

Si vous aimez l'univers Pokémon, nous vous proposons de découvrir un article sur ce starter de la nouvelle génération qui fait déjà débat à cause de la traduction de son nom. 

Une erreur ?

Mots-Clés : pokemoncovidvariantSaturday Night LiveImaginemaison blanchePlease Don't Destroy

Yann, totalement paumé au départ, je me suis lancé dans le domaine de l’information un peu par hasard. C’est comme ceci que j’ai finalement trouvé ma voie. Véritable fouine, j’adore dénicher les derniers scoops et ce, qu’importe le domaine. Autant se l’avouer, c’est quand même bien plus fun de parler de jeux-vidéo et de séries, non ?!

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par LaMarquise, il y a 1 an :

Ahah un variant du Covid qui nous dope ! Ça serait parfait en ce moment ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.