Rechercher Annuler

Le Seigneur des Anneaux : Elijah Wood se moque de la série de la meilleure des manières

De Roxane Le Gouest - Posté le 13 août 2021 à 16h39 dans Insolite

Elijah Wood, le célèbre interprète de Frodon Sacquet, a eu la meilleure réaction suite à l'annonce du changement de location pour le tournage de la série Le Seigneur des Anneaux.

La Terre du Milieu en PLS 

Après une première saison réalisée en Nouvelle-Zélande, le tournage de la série Le Seigneur des Anneaux va être délocalisé au Royaume-Uni, selon Amazon. En effet, le studio a expliqué que cette décision s'inscrivait dans la stratégie du service de streaming d'étendre sa présence en Grande-Bretagne. 

Le Seigneur des Anneaux par Amazon commence à une époque de paix relative. La série suit un ensemble de personnages, à la fois familiers et nouveaux, alors qu’ils affrontent la réémergence tant redoutée du mal sur la Terre du Milieu. Des profondeurs les plus sombres des Monts Brumeux, aux forêts majestueuses de la capitale des elfes de Lindon, au royaume insulaire à couper le souffle de Númenor, jusqu’aux confins de la carte, ces royaumes et personnages se tailleront des héritages qui perdureront longtemps après qu’ils soient partis.

Un hobbit plein d'humour

Elijah Wood a joué le rôle du hobbit, Frodon Sacquet, dans l'adaptation cinématographique de Peter Jackson Le Seigneur des Anneaux, inspirée de l'épopée fantastique du même nom de J.R.R. Tolkien.

L'acteur a réagi de manière hilarante à la nouvelle sur Twitter. Il a simplement retweeté la nouvelle accompagnée d'un émoji d'un bonhomme qui se tape le front en signe d'exaspération.

https://t.co/rq6OES6zde

August 12, 2021

Ainsi, Wood se moque gentiment de la décision d'Amazon de changer la localisation de la série. En effet, les paysages de la Nouvelle Zélande contribuent directement à donner vie à la Terre du Milieu, il est donc logique que l'acteur ne soit pas fan de ce changement. Le fait qu'il le clame haut et fort renvoie d'ailleurs au fait que l'acteur avait précédemment critiqué le nom de la série, et qu'il semblait ne pas être fan de tous les détails qu'il avait appris sur cette dernière. Le tournage de la saison 2 de la série doit, qui plus est, commencer au Royaume-Uni en janvier 2022. De tous les acteurs de la trilogie originale du Seigneur des Anneaux de Jackson, Elijah Wood est sans doute celui qui est resté le plus lié à l'univers et la fandom.

Si cet article vous a plu vous aimerez sûrement en apprendre plus sur le film Le Seigneur des Anneaux que Warner a prévu de produire.

Une erreur ?

Mots-Clés : Le Seigneur des AnneauxhobbitElijah WoodTerre du milieuNouvelle ZélandePeter JacksonJ.R.R. TolkienFrodon Sacquet

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Glandalf, il y a 2 mois :

Un génie ce Hobbit !

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 2 mois :

Quel article

Répondre à ce commentaire

Par Darek, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Qu'est ce c'est hilarant... Un emoji singe... Qu'est ce qu'on rigole, chez Hitek...

Répondre à ce commentaire

Par Supernaz, il y a 2 mois :

"se moque gentiment"
Vous le faites exprès pour être "kids friendly" ou quoi? Cet emoji c'est plus de l'exaspération et de l'énervement en fait.

Répondre à ce commentaire

Par F4f_ender, il y a 2 mois :

Comment faire un article quand on a rien à dire.

Répondre à ce commentaire

Par Nounou, il y a 2 mois :

Bravo ! Ils auraient mieux fait de la tourner dans le Cantal qui ressemble bien plus à la Nouvelle Zélande que le Royaume Uni

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.