Au début du millénaire, Peter Jackson a émerveillé les fans de Fantasy avec son adaptation du Seigneur des Anneaux. Un univers imaginé par J.R.R. Tolkien qui nous fait voyager depuis plusieurs décennies maintenant. Une œuvre qui inspire bien des artistes à travers le monde, dont des cosplayeurs. Plongée en Terre du Milieu avec un cosplay réaliste d'Eowyn, qui est tout bonnement à tomber par terre.
un cosplay réussi
Aragorn, Legolas, Gimli, Frodon, des noms qui résonnent désormais dans les têtes des amoureux de la saga depuis des années. Difficile de faire plus culte que Le Seigneur des Anneaux. Une saga légendaire qui perdure et qui continue de passionner. Alors que les dernières productions n'ont pas forcément convaincu les plus sceptiques (Le Seigneur des Anneaux : Gollum, Les Anneaux de Pouvoir, Le Hobbit), la saga devrait, espérons-le, redorer son blason par la suite.
L'attente est énorme, avec une franchise particulièrement lucrative. En attendant, il est toujours possible de se tourner vers les fans pour en découvrir des créations réussies. Récemment, sur le subreddit dédié au Seigneur des Anneaux, une cosplayeuse du nom de Lady-Ardhoniel a partagé son cosplay d'Eowyn.
My Eowyn Cosplay!
byu/Lady-ArdhonieI inlotr
Et très rapidement, ce dernier est devenu viral. Un cosplay de grande qualité pour une Eowyn plus vraie que nature. Les félicitations se sont multipliées, tout comme les questions. Et si vous vous posez la question, Lady-Ardhoniel porte une perruque, ce ne sont pas ses vrais cheveux. Une passionnée de l'univers de Tolkien qui souhaite avant tout partager sa passion, notamment via l'art du cosplay.
Bien qu'Eowyn ait peu de chance de revenir un jour sur nos écrans, ces fans du personnage permettent de la faire briller sur la toile, plus de deux décennies après la performance de Mirando Otto. Dans le même thème, vous êtes-vous déjà demandé à quelle espèce de Hobbit vous appartiendrez si vous étiez propulsé dans la Terre du Milieu ? Pour obtenir une réponse, n'hésitez pas à faire notre test maison juste ici.
Par Bramble, il y a 4 mois :
Pas mal j'avoue
Répondre à ce commentaire